| Photos des vacances a Dakota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Photos des vacances a Dakota Mer 26 Aoû 2009, 23:16 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Photos des vacances a Dakota Jeu 27 Aoû 2009, 01:59 | |
| c'est un chien malheureux encore et qui n'aime pas du tou ses maitres. les calins dans la tente, c'est boooonnnnnnnnn !!!! | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Photos des vacances a Dakota Jeu 27 Aoû 2009, 09:19 | |
| Jolies photos! J'adore celle avec les deux chiens sur la plage, elle est chouette!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Photos des vacances a Dakota Jeu 27 Aoû 2009, 09:58 | |
| bon,je t'avouerais que si tu n'avais pas mis une photo de lui reveiller et une ou il joue, j'aurais finit par croire que ton border, ne faisait que dormir mdrrrr
sinon, j'adore sa tronche!!! il a bien profité!!!!
(ils sont tous pareil pour la position la plus decontracté)
sinon, avec son potos c'est vrai que c'est impressionnant la ressemblance, ils sont sublime tous les deux | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Photos des vacances a Dakota Jeu 27 Aoû 2009, 11:15 | |
| Merci, vos postes sont trop sympas, mais je vous rassure, on quand même beaucoup promener, jouer au frisbee le soir sur la plage (mais pas pu prendre de photos, elles étaient toutes floues), on l'a même enmené faire les marché avec nous mais là c'était plus dur pour lui ......c'était pas sont truc !!!!
Je veux que se soit un border tous terrains, de toute façon du moment qu'il est avec nous, il est heureux.
Bientôt on reprend l'agi et j'ai trouvé un berger qui accepte de mettre les chiens aux troupeaux, là ..... il va être dans son élément !!! J'ai hâte aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des vacances a Dakota | |
| |
|
| |
| Photos des vacances a Dakota | |
|