| balade en Belgique ??? | |
|
+24Mon coeur8 swinpat Cody aureclose coeurdeloup borderkinai petithom Sharlyne peps18 mercedes EMIR2403 Jerry Taty jason sanglier doudoune vero24be Tika Kaloo ajax Chlowé Bonnie gaemeboy68 malilou04 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudoune Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 12:26 | |
| bonjour ben voila j'arrive avec une mauvaise nouvelles tout le mode est malade a la maison, moi sandra rhynopharyngite , mon mari marc hypotension, le petit dernier mateo bronchitte et talisa commence comme moi resultat des courses on ne sera pas venir je suis si triste bon si je vois dimanche matin que les fievres tombent j'enverai un sms pour dire qu'on vient on va croiser les doigts très très fort sinon j'attend avec impatiente les photos de votre journée qui sera superbe grace a ce temps ensoleillé qu'il prevoie | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 18:37 | |
| TATY : on s'attend tous sur le parking ^^. Contente que tu viennes. EMIR : alors ?????? DOUDOUNE : oh c'est dommage j'espere que vous serrez en forme pour dimanche | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 18:50 | |
| Plus que deux dodos Je serai avec 3 chiens les deux miens (Cooper et Stanley) et Scott un autre border sera avec nous. | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 18:59 | |
| Malilou --> je n'ai pas encore récupéré ma voiture donc la balade est annulée pour moi, en plus la journée de dimanche s'annonce assez belle.....Suis vraiment triste Espère que tu feras plein de photos Malilou... BONNE BALADE A TOUS ......... JE PENSERAI A VOUS.......... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 19:16 | |
| çà nous fait donc 16 chiens. Correct?? Sauf autre désistement!
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1 | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 19:21 | |
| a mon avis on sera moins nombreux, il y en a quelque un dont on n'a plus de nouvelle et Doudoune qui n'est pas sur | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 19:46 | |
| tu es la plus intelligente | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 19:48 | |
| mais il y en a quand même plusieurs dont on a plus de nouvelles | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 20:52 | |
| Ok on sera super reperable avec les border lol ^^ oui en plus il annonce super beau c'est cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 22:12 | |
| Oui . J'ai une petite question est-ce qu'il y a une bonne âme qui voudra bien tenir ma Tessa en longe pendant toute la ballade en sachant qu'il faut faire attention au cycliste et qu'elle est un peu hargneuse avec les autres chiens ??? je sais, c'est une grosse responsabilité, mais en béquille je ne saurai pas la tenir. Diego obéit donc pas de problème mais Tessa. Si personne ne veut ce n'est pas grave du tout, je la laisserai à la maison Merci. | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 23:40 | |
| Malilou, désolé mais on est 3 humains pour 3 chiens... | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 02 Oct 2010, 10:55 | |
| Moi je veut bien tenir ta chienne sans soucis mon homme prendra la notre et dusty suivra il a l'habitude d'etre en liberté permanente a l'eau d'heure il connait bien l'endroie donc si tu as besoin demande pas de soucis ^^ ce serait dommage qu'elle ne puisse venir pour ça ^^ | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 02 Oct 2010, 11:20 | |
| ajax et moi ne seront pas la il s'est arraché une griffe et est sous antibiotique et repos pendant une semaine ! amusez vous bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 02 Oct 2010, 11:25 | |
| Si pas d'erreurs çà nous fait 14 chiens.
| |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 02 Oct 2010, 14:54 | |
| Merci beaucoup Taty . Je suis contente de pouvoir la prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 02 Oct 2010, 18:11 | |
| Bientot la ballade . trop contente Ca ne vous dérange pas qu'on fasse quelques pauses ??? car en béquille je vais avoir un peu de mal à suivre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Dim 03 Oct 2010, 10:01 | |
| Lol meme sans bequille moi j'aurait du mal a suivre lol ^^ bien sur qu'il y aurra des pause ^^ Bon et bien je vous dit a tout a l'heure on n'est plus 20 chien mais 14 alors waw c'est deja pas mal dit donc ^^ J'espere que cette journée plaira a tous le monde ^^ et oublié pas les apn ^^ a tout a l'h a l'eau d'heure lol sa rime ^^ | |
|
| |
Sharlyne Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Dim 03 Oct 2010, 10:28 | |
| Ro la chance, amusez vous bien j'espere qu'a la prochaine balade je pourrais venir | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Dim 03 Oct 2010, 10:29 | |
| BONNE BALADE A TOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Dim 03 Oct 2010, 18:09 | |
| Voila une superbe ballade de faite . Photos a venir sur le poste compte-rendu | |
|
| |
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Lun 20 Déc 2010, 01:24 | |
| Ben j'étais pas au courant... sinon je serai surement venu avec ma femme et notre chien.
Pourriez-vous me mettre dans votre base de donnée (s'il y en a une) pour pas louper la prochaine...
Information a savoir : il a presque 6mois et il n'a pas de rappel qu'en il y a des chiens (seulement quand il est tous seul) => donc longe obligation.
Deuxiement c'est un male et fort dominant de temps en temps il monte en puissance rien de grave mais je dois sevir pour pas qu'il s habitue... Nous allons au club 2fois par semaine pour qu'il s'habitue a ses congénère.
Voila si c'est inconvénient ne vous dérange pas... faites moi savoir votre prochaine sortie
Merci | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? | |
| |
|
| |
| balade en Belgique ??? | |
|