Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: pour le LOF ??? Dim 16 Mai 2010, 20:49 | |
| une chienne non confirmer mais inscrit au LOF peut elle avoir une porter lof si elle a prie avc une mal lof confirmer ??? | |
|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: pour le LOF ??? Dim 16 Mai 2010, 20:49 | |
| non | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: pour le LOF ??? Lun 17 Mai 2010, 06:45 | |
| Il faut que les 2 parents soient lof et confirmés au moment de la saillie pour que la portée soit lof. | |
|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: pour le LOF ??? Lun 17 Mai 2010, 12:31 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Il faut que les 2 parents soient lof et confirmés au moment de la saillie pour que la portée soit lof.
pour qu'une portée soit inscrite au LOF, il faut surtout faire une declaration de saillie.....avec evidement deux parents inscrits (cad confirmés), et envoyer le tout a la SCC qui te renverra un formulaire de declaration de naissance,a remplir a la naissance des chiots.... voilà si cette saillie a eu lieu, il n'est pas trop tard pour faire confirmé ton chien et faire la declaration de saillie en precisant LOF en cours. tu as jusqu'a la naissance des chiots. | |
|
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Re: pour le LOF ??? Lun 17 Mai 2010, 17:56 | |
| simple question merci bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le LOF ??? | |
| |
|