| boujour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: boujour! Jeu 13 Mai 2010, 15:50 | |
| Moi c'est Marina, 18ans bientôt 19, j'habite Gerzat à côté de Clermont-Ferrand dans le 63. Actuellement en dernière année de bac pro élevage canin et félin. J'ai un lab X BA ? ( ou autre chose ) qui a maintenant 4ans et demi. Il partage ma vie depuis 3ans. On a fait 1 an d'agility, mais faute de temps et vu son comportement avec les autres chiens on a arrêter, donc maintenant c'est obérythmée à la maison, cani-vtt, et grandes balades tranquille. Je suis venu içi car je compte prendre une border a partir de juillet-août, je voulais donc discuter avec des passionnés, et surtout La trouver ^^ | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: boujour! Jeu 13 Mai 2010, 16:32 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu as bien raison de venir te renseigner, c'est tout en ton honneur. Mieux vaut se renseigner d'abord, avant d'acquerir un border qui n'est pas un toutou d'ornement et de ballade du dimanche. Bonne lecture. | |
|
| |
Gustaviou Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/04/2010 Noms de mes chiens: : Gustave Une citation que j'aime bien: : Le chien apprend aux enfants à tourner trois fois avant de s'effouerer sur le sofa
| Sujet: Re: boujour! Jeu 13 Mai 2010, 19:05 | |
| Bienvenue à toi, à ton toutou et à ton futur! | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: boujour! Ven 14 Mai 2010, 18:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: boujour! Dim 23 Mai 2010, 22:48 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: boujour! Dim 23 Mai 2010, 23:18 | |
| Bienvenue. Ton chien est superbe Dommage qu"il ne s'entende pas avec les autres pour l'Agility ( je suppose que c'est ça le problème que tu évoques, ça arrive malheureusement avec certains mâles, même parmi les borders... pense-y et prends plutôt une femelle. Mais tu dis que tu as aussi arrêté l'Agility faute de temps, dans ce cas comment penses-tu avoir assez de temps pour t'occuper d'un border qui a besoin de travailler beaucoup, d'autant qu'il faudra continuer à t'occuper de ton chien actuel? | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: boujour! Lun 24 Mai 2010, 00:15 | |
| T'inquiète pas j'ai pensé à tout ça ^^. Je manquais de temps car je suis en internat toute la semaine, donc le week-end entre les devoirs, cours de conduite,d'équitation, j'avais plus le temps. Mais là vu que je fini les cours dans un mois j'aurai tout le temps pour eux. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour! | |
| |
|
| |
| boujour! | |
|