| Les chiots de Ninia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Les chiots de Ninia Ven 14 Déc 2007, 22:09 | |
| Tout ces bébés !!! souvenirs ... Les chiots de Ninia/Mitch ! d'avance, désolée pour la qualité des photos ! mais a l'époque le numérique ... D'abord, Ninia petite ( avec sa soeur Naomie, maman de Chadock ) : Elles ont 6 mois : Les bébés en tas-quelques jours. au début sur les conseils d'une amie éleveuse de Beaucerons, on avait mis des colliers de dif couleur pour les reconnaitre ( autant c utile pour les beaucerons autant là ) ( pas simple en ligne ) lol : De gauche à droite : Uzo, Uhmour, Urielle, Uria, Urane, Uhlane et Urphée dites coco bel oeil ! Uzo : Urphée ( coco bel oeil ) : Ils ont grandit ( je mettrais d'autres photos bébés plus tard, Marie-Pierre en a plein des belles ) : Urielle : partie pas très loin chez des agris Urphée : partie dans le nord chez des agris Elle part au boulot en tracteur avec son maitre Au boulot : Uhmour : parti dans le sud chez un agri : Nous n'avons jamais eu de nouvelles d'Urane et Ulhane ! la première partie pas loin de chez papa, dans l'est chez des agris, la deuxième dans le sud pour l'agility. Uzo et Uria, pas la peine de mettre des photos ! vous connaissez déjà ! Voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiots de Ninia Ven 14 Déc 2007, 22:21 | |
| Belle brochette ! Uhmour, il a une de ces toisons :pouce+: |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les chiots de Ninia Ven 14 Déc 2007, 22:25 | |
| Oui, je crois qu'il vit dehors :pouce+: | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Les chiots de Ninia Sam 15 Déc 2007, 00:52 | |
| Ils sont vraiment magnifique | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Les chiots de Ninia Sam 15 Déc 2007, 20:53 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Les chiots de Ninia Sam 15 Déc 2007, 21:03 | |
| tous plus beau les uns que les autres j'adore uhmour | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les chiots de Ninia Sam 15 Déc 2007, 21:09 | |
| Oui ! J'ai longtemps hésité entre lui et Uzo ( les seuls mâles ). Mais j'ai choisi celui qui fesait le plus de conne***s ! Uhmour était trop drôle, toujours sur son derrière a observer les autres qui fesaient leurs âneries. Puis, quand les autres avaient fini, il y allait et fesait pareil mais sans se tromper comme les autres. je suis pas très claire ? Par exemple, au début quand les chiots se rendent compte qu'ils peuvent transporter des trucs, ils sont plutôt patauds. Bein, lui, il regardait un faire, puis prenait le même objet mais en ayant des gestes plus sûrs ! comme s'il avait apris en regardant l'autre ! C'était trop drôle ! je pense qu'il aurait été interessant a travailler aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiots de Ninia Sam 15 Déc 2007, 21:15 | |
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les chiots de Ninia Sam 15 Déc 2007, 21:35 | |
| Uhmour ,il me fait penser à papa Mitch,il est vraiment magnifique | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Les chiots de Ninia Dim 16 Déc 2007, 00:40 | |
| Jadooooor uhmour et uhrielle adulte !!!!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les chiots de Ninia Dim 16 Déc 2007, 01:22 | |
| - Supplete a écrit:
- Uhmour ,il me fait penser à papa Mitch,il est vraiment magnifique
Oui tout a fait papa ! | |
|
| |