| LEURS PARENTS ... ? KI C ? | |
|
+31zazagym EB ginoutte anko Rene chrisalex powley Voîce Chaiko-du-34450 Florie bacchara lili rafal44 sylvianne Kzen kathoune vanda Taiga colisa lets Bonnie annajade denisjl Supplete Australoublue champy64 Lolo Andrea kaki azara Uzo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Lun 02 Juil 2007, 23:03 | |
| pour moi ROWAN c'est mitch et vick (de JP masquelier) ALIASSE c'est rowan et une descendance de jean michel joly venu d'un confrère pierre lahaye |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Lun 13 Aoû 2007, 21:54 | |
| Pour ma louloute A'Jade de l'igloo des sables
son père Pipo 8566/1401 par Izmir 6180/838 x Noe 6630/1426
sa mère Rosis du val d'ecouves par E'Moss 2470/386 x Iris de folichon 4185/852
Andrea j'ai vu que Megan et Jade avait E'Moss en commun alors peut-être pourras tu m'en dire plus. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Lun 01 Oct 2007, 23:31 | |
| ---------------------------------------------------------Coed Spot(isds227278) ---------------------------------Cub of Gwersyllt
----------------------------------------------------------Bet O'TGwersyllt ------------------- U'Babylone ---------------------------------------------------------- Jack(isds 238814)
---------------------------------Boadicia of Gwersyllt -----------------------------------------------------------Meg(isds219715) Baby Clymens -----------------------------------------------------------Coed Spot
---------------------------------Cub of Gwersyllt -----------------------------------------------------------Bet O'Tgwersyllt ---------------------Viviane -----------------------------------------------------------Jack
---------------------------------Megan of Gwersyllt -------------------------------------------------------------Meg
Voila pour la généalogie jusqu'aux arrières grands parents,c'est surtout après que je retrouve pas mal de chiens en commun(j'essayerai de faire un arbre plus complet) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Lun 01 Oct 2007, 23:53 | |
| Ah bah vi c'est mieux MICI !!!!! T'as des photos non ? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Lun 01 Oct 2007, 23:59 | |
| Non je n'ai aucune photos,juste celles de quelques "ancêtres célèbres" que j'ai retrouvé sur un livre sur le BC(Winston Cap et un ou 2 autres) | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mar 02 Oct 2007, 11:18 | |
| voici le pedigree de Bonnie Bonnie 18364 Père.................R'SHEEPDOG lof11335/1734 Grandmère.........LEEPS lof 6460/1234 Grandpère............LUCKY lof 10015/1386 Mère...................UTOPIE lof16212/2788 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mar 02 Oct 2007, 14:19 | |
| Supplete, Vany a aussi du winston cap dans ces ancetres mais faudrait que je regarde de plus près, je t'enverrai ca a l'occasion! A croire qu'ils ont tous les memes ancetres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mar 02 Oct 2007, 14:43 | |
| en meme temps, le winston cap c'est le "pionnier" de la race bc... quasi tous les bc de france ont du winston cap dans leurs ancetres! |
|
| |
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mar 02 Oct 2007, 15:15 | |
| Oui je crois bien qu'il descendent tous de Winston Cap. Je vais essayé de faire l'arbre,ça devrait aller puisque la pestouille n'a que 4 arrière gparents au lieu de 8,ça prendra moins de place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mar 02 Oct 2007, 18:24 | |
| - votka a écrit:
- en meme temps, le winston cap c'est le "pionnier" de la race bc... quasi tous les bc de france ont du winston cap dans leurs ancetres!
Bin oui c'est ce que je disais! Tu ecoutes parfois?? |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mar 02 Oct 2007, 21:37 | |
| Bah moi il vient de la spa, naaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Jconnais meme pas les parents, riiien !! Ms bon il n'a pas été abandonnés, une famille avait juste une portée et cetait le dernier, il narrivait pas a le vendre et partait en vacs, donc spa ! donc je pense que si je demande a la spa je pourrais retrouver facilement les parents ? ou au moins la mere, jpense...jsais meme pas s'il a des papiers xD
Trop beau l'arbre gene !!!! trop belle lili, kaki !!! vraiment !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mer 03 Oct 2007, 10:05 | |
| - titine a écrit:
- votka a écrit:
- en meme temps, le winston cap c'est le "pionnier" de la race bc... quasi tous les bc de france ont du winston cap dans leurs ancetres!
Bin oui c'est ce que je disais! Tu ecoutes parfois?? nan, je lis!!! et puis d'abord t'as dit "à croire" donc moi je te confirme juste... quelle chercheuse de m**** celle là!!! :bisou: |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mer 03 Oct 2007, 14:35 | |
| - Uzo a écrit:
- Ca me fait envie ça !! y'a pas moyen de ... partager ?
J'avais pas vu les derniers posts... Si ça t'intéresse toujours, je peux te transmettre les arbres généalogiques en question. Sinon, tu les trouveras dans l'excellent bouquin de l'excellent Jean Piacentino "le border collie" | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mer 03 Oct 2007, 14:40 | |
| KAKI !!!! oui, je veux bien ! J'avais pas oublié mais j'osais pas redemander ! Bein, si ça me plaît, il se pourrait que j'achète le livre ! mais en attendant : OUI JE VEUX BIEN !!! MICI ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mer 24 Oct 2007, 21:49 | |
| DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!!!! Bein alors ? les ptits cachotiers ? vous voulez pas nous dire d'oùu qu'ils viennent vos champions ? Aller les nouveaux ... hop hop hop ! on y va ! on balance tout ! Et les "anciens" ? il m'en manque ! Wolfen ? j'ai pô vu ? J'avais dit que j'allais le réveiller ce post ! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mer 24 Oct 2007, 22:20 | |
| ses parents ce sont mystère et boule de gomme :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mer 24 Oct 2007, 22:21 | |
| Connaîs pas cette lignée de comique ! :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mer 24 Oct 2007, 22:42 | |
| Moi pareil que colisa... Non je sais qui sont ces parents mais pour etre honnete je m'en fou...
Le pere était bleu et s'appellé Blue je crois qu'il était lof mais je suis pas sure, je crois qu'il n'a jamais rien fait mais il est mort jeune ( tué par un chasseur 1 mois apres avoir sailli). La mere troupeaute un peu je crois, mais pas grand chose. Voila pour moi !!!
A vous.... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Jeu 25 Oct 2007, 00:33 | |
| Alors Vanda vient d'un berger donc pas de lof ( 30 Euros ) sinon c'était la noyade assurée Black : Père : Tempo, qui vient de l'étranger ... Mère Swing donc grand père paternel Moel craig donc arrière grand père maternelle Hugh Heu...j'éspère que c'était clair ... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Jeu 25 Oct 2007, 01:03 | |
| Bein oui ! MERCI Moel Craig = frère de Moel Mitch ! donc ... on est cousin | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Jeu 25 Oct 2007, 11:20 | |
| Ah ben ça ...Salut cousine !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Jeu 25 Oct 2007, 13:26 | |
| VOLT'R fils de: bon en bleu les parents, en rouge les GP et en vert les AR GPPHILO: [ NAP( E'mossXBordeline Annie)X L'del] NADIA: [ Iakoun ( Fydjy X F'eza) X LIZ ( Akoon X Fly)] TOSKA fille de LUPIN: HIC X I FILOUNOTCHE: [ Flash X JOY( H Mac X G'Bwlch ceri) ] et d'après JM jolly l'arrière grand mère de toska etait une excellente chienne (G'BWLCH CERI) voici une photo de nadia (dite night de l'elevage des hauts de malforets) et philo (d'une ferme bourbonnaise) voici une photo de lupin (plus connu sous le nom de liboy) et notche tout les 2 appartement a M&Mme Cornier eleveur a biscarrosse pfff ça marche pas???? j'arrive pas a la mettre celle là? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Jeu 25 Oct 2007, 15:32 | |
| Merci ! C'est super clair en plus avec les dif couleurs :pouce+: Par contre il me semblais avoir lu qq part que Volt'r était demi frère de Thaï ? ou j'ai mal compris Mais je vois pas a quel niveau | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Jeu 25 Oct 2007, 15:57 | |
| pour Kenan c'est croisé porte / fenêtre :petitmdr:
maman = porte (gardienne de moutons)
et papa = fenêtre (chien d'avalanche dans les alpes suisses et l'été gardien de moutons)
mais c'est un vrai border q.même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? | |
| |
|
| |
| LEURS PARENTS ... ? KI C ? | |
|