| LEURS PARENTS ... ? KI C ? | |
|
+31zazagym EB ginoutte anko Rene chrisalex powley Voîce Chaiko-du-34450 Florie bacchara lili rafal44 sylvianne Kzen kathoune vanda Taiga colisa lets Bonnie annajade denisjl Supplete Australoublue champy64 Lolo Andrea kaki azara Uzo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Lun 30 Avr 2007, 08:40 | |
| ce toute facon j'étais décider a en prendre un et si cette occas c'était pas présentée j'aurai essayé d'en trouver un a la SPA comme mon épagneul. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Lun 30 Avr 2007, 09:59 | |
| J'aime beaucoup ta façon de penser. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mar 01 Mai 2007, 16:08 | |
| - kaki a écrit:
- dis-donc, Uzo, tu pourrais pas mettre ici les magnifiques montages que tu as mis sur ton blog? Ils sont superbes, fais en profiter tout le monde!
( et que j'attends toujours par mail...) OK ! Kaki ! Voilà donc le pédigree de Moel Mitch : http://noschiens.oldiblog.com/designs/include/popup_photo.php?id=1272134&nbl=273006 Et celui de Ninia, Nuts et Naomie de Noblequest : http://noschiens.oldiblog.com/designs/include/popup_photo.php?id=1272136&nbl=273006 Comme vous pouvez le constater, il me manque pas mal de photos ! Si vous les avez ... Hein Andrea | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mar 01 Mai 2007, 16:12 | |
| Andrea : on ne peux pas voir toutes les photos que tu as mise ! enfin, moi perso, je ne vois que Bosworth Coon ! Peux tu rectifier s'il te plaît ? Parce que moi, ça m'interesse tout ça ! Merci ! | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mar 01 Mai 2007, 18:39 | |
| Oui je rectifier demain
Pour un photo du Moel Mitch demande a Philippe Heintz car il peut l'envoyer par mail sans probleme | |
|
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mar 01 Mai 2007, 18:50 | |
| Voici la reste du pedigree du Gwen
Dryden Joe 104626
Trim 133678 pere Zac 66166 grandpere: Ken 47143 (R.Smith) (R.McPherson) (F.Coward grandmere: Quen 56602
mere: Jill 112478 grandpere:Tweed 92756 (R.Smith) (D.Guild)
grandmere: Dot 67913 (A.A.McPhee)
j'ai la pedigree complet du Gwen ISDS 167416 - LOF 1863/370 et du Blue pere du Snuff
Zac a gagner l'International Supreme Championship 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mer 02 Mai 2007, 15:49 | |
| Voici les photos encore ( jespere!!) SCOTT 57963 ( T.Flood) SPOT 24981 ( J.Gilchrist) SPOT 152290 ( Merion Jones) WISTON CAP 31154 ( J.Richardson) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Ven 04 Mai 2007, 21:19 | |
| Merci Andrea ! encore !!!!!!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Dim 06 Mai 2007, 00:00 | |
| J'avais pas vu ce topic. Alors: Blue Angel de la Plume de la Bergerie (producteur Natasha Serclérat) père: Octave de l'Oppidum de Parahou (à Etienne Serclérat) grand-père paternel: ISAFD grand-mère paternelle: Lima mère: Ushuaia de la Plume de la Bergerie (à Natasha Serclérat) grand-père maternel: Louckou Mabombe ( à Etienne Serclérat) grand-mère maternelle: Kik Oly | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Dim 06 Mai 2007, 15:04 | |
| Super ! merci ! avec les photos, sympa ! j'adore Loukoumabombe ! Merci pour ta participation ! :pouce+: et les autres ? y sont iou ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Sam 02 Juin 2007, 13:15 | |
| Voila j'ai enfin reçu le lof provisoire de la pestouille.
Andréa ,je vais avoir besoin de tes lumières
Comme grand parents elle a:Cub of gwersyllt(grand père paternel et maternel)(Coed Spot x Bet O'Tgwersyllt) Boadicea of Gwersyllt(Jack x Meg) Megan O Gwersyllt (Jack x Meg) | |
|
| |
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Sam 02 Juin 2007, 18:10 | |
| J'ai besoin du les numero du ISDS ou NSHB etc stp avant possible to help you!!!
Je croire il des chiens du Hollande ou Allemagne | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Sam 02 Juin 2007, 19:58 | |
| Coed spot ISDS 227278 Jack ISDS 238814 Meg ISDS 219715
J'ai des codes KC et des codes ZBRH aussi,ça t'interesse aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Lun 18 Juin 2007, 20:18 | |
| Supplete Je m'excuse de ne repondre pas avant mais pour plus d'une semaine nous n'avons pas l'internet car probleme avec le livebox Je faire la recherche cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Lun 18 Juin 2007, 21:16 | |
| Merci | |
|
| |
denisjl Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/06/2007 Une citation que j'aime bien: : Pouet!
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Mar 19 Juin 2007, 02:18 | |
| Il y a un arbre généalogique ici: http://denisjl.homelinux.net:81/pedigrees/arbre.png
Et la base de données qui va avec: http://denisjl.homelinux.net:81/pedigrees/index.html | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Jeu 21 Juin 2007, 18:58 | |
| Bon sang ! quel boulot !!!!! Félicitations !!!! c'est génial !!! Dis, il te manque quelques noms, tu les veux ? Côté Nuts ( je pense a Flash ) tu peux aller voir sur mon blog dans "photos" il y a la géné. de Ninia ( soeur de Nuts ). Côté Thaï, faut que je le mette a jour mais j'ai d'autres noms si tu veux ! Et puis, les enfants de Naomie ... j'en ai tout pleins des noms ! ainsi que pour Nuts !!!! En tout cas, c'est remarquable ce que tu as fait | |
|
| |
denisjl Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/06/2007 Une citation que j'aime bien: : Pouet!
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Jeu 21 Juin 2007, 22:35 | |
| Merci, j'irai piocher dans ton blog un de ces soirs. Votka m'a également donné de la lecture... ;-) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Ven 22 Juin 2007, 16:56 | |
| C'est quoi comme lecture ? Ca m'interresse ! Ou bien c'est secret ??? Tu peux faire partager ? J'adore tout ce qui concerne la géné. | |
|
| |
denisjl Posteur inspiré
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Ven 22 Juin 2007, 17:17 | |
| - Uzo a écrit:
- C'est quoi comme lecture ?
Rien de secret, c'est un livre sur le BC retraçant en particulier la filiation de chiens ayant participé à des finales, histoire d'enrichir un peu la base de données... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Ven 22 Juin 2007, 18:48 | |
| Ca me fait envie ça !! y'a pas moyen de ... partager ? | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Ven 22 Juin 2007, 21:51 | |
| bah non puisque c'est un secret! |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| |
| |
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Lun 02 Juil 2007, 16:51 | |
| Suppelet j'ai trouvé les pedigrees que tu a me demandé mais c'est plus facile si tu me donne ton e-mail pour moi l'envoyer Andrea | |
|
| |
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? Lun 02 Juil 2007, 17:12 | |
| Je t'envoie un mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEURS PARENTS ... ? KI C ? | |
| |
|
| |
| LEURS PARENTS ... ? KI C ? | |
|