Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Mer 22 Sep 2010, 21:10 | |
| - filou a écrit:
- le pauvre il a eu quoi?
sa ne le géne pas pour le troupeux Il est passé dans les mains d'un mauvais vétérinaire, malheureusement ! Remonte plus loin dans mes post et tu trouveras le sujet la dessus, mais je te rassure, il vit tres bien et je me suis battue pour cela :) | |
|
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Mer 22 Sep 2010, 21:10 | |
| - pascale a écrit:
- il est formidable ton chien!
Merci pascale | |
|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Dim 26 Sep 2010, 17:03 | |
| Je sais pas combien de fois j'ai vu cette vidéo (pas mal ^^) Je suis une fana de troupeau et de voir pleins de monde prendre un border pour de l'agi me rend dingue mais quand je vois ce genre de vidéo bizarement tout d'efface ! C'est magique <3 | |
|
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Dim 26 Sep 2010, 23:34 | |
| Superbe, on ne voit même pas le handicap, il a l'air heureux félicitations à vous deux. Pour le stop debout je suis d'accord mon petit dernier a un stop debout et celui de 3 ans le fait debout ou couché, en tout cas c'est une belle leçon de courage de la part de vous deux encore bravo, la larme à l'oeil aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! | |
| |
|