Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes Jeu 29 Jan 2009, 13:19 | |
| |
| | | Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes Jeu 29 Jan 2009, 14:02 | |
| Tu as réussis à me tirer quelques larmes ! C'est très émouvant et j'aime beaucoup les textes ! | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes Jeu 29 Jan 2009, 14:23 | |
| je suis sur le bords des larmes aussi, c'est pas malin.... j'ai l'air bien maintenant... tres belle vidéo, bien émouvante, beaucoup d'amour et de passion, c'est très agréable il me semble qu'elle sors de refuge cette gonze, donc tu lui as sauvé la vie, mais tu dis qu'elle, elle t'a sauvé la vie??? c'est à dire?? (si tu ne veux pas répondre, je comprendrais parfaitement!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes Jeu 29 Jan 2009, 14:33 | |
| Oui en effet je l'ai sortie d'un refuge. Je dis qu'elle m'a sauvé la vie car pour résumer j'ai passé une adolescence pas évidente du tout, enfin deux ou trois ans. J'ai fait une grosse dépression à cause d'emmerdes au collège & au lycée. Elle a été ma bouée de secours. Quand mes profs me demandaient "t'es sûre que ça va ? tu veux pas voir un psy?" Je répondais "non, mon psy c'est ma chienne". Je lui racontais tout, elle savait toujours à sa manière me remonter le moral, tout le temps. Comme a dit un jour ma prof d'anglais (avec qui j'étais très liée), "je fais confiance à ta chienne pour que tu mettes pas fin à tes jours. Je sais qu'elle sera là pour t'aider et que tu lâcheras pas grâce à elle". Et la preuve, je suis toujours là et c'est ma joie de vivre cette louloute. C'est grâce à elle que j'ai apprit que la vie est belle ! |
| | | Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes Jeu 29 Jan 2009, 14:44 | |
| - Citation :
- Pas grand chose à dire, toute la vidéo parle d'elle-même
elle parle tellement d'elle même qu'il n'y a rien à ajouter, à part peut être une petite larme... | |
| | | Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes Jeu 29 Jan 2009, 15:28 | |
| C'est un tres belle hommage pour ta chienne!!! Elle a l'air vraiment adorable ta louloute!!!! en faite vous vous occupez l'une de l'autre!!! belle équipe!!! | |
| | | Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes Jeu 29 Jan 2009, 17:11 | |
| Frissons, frissons, frissons... Manuelle , sa se voit tellement que tu aimes ta chienne , tu es un exemple pour tout les maîtres frenchement... & Je me souviens qu'au lycée (bien que je t'ai connu tu étais a ta derniere année) n'a pas été très facile pour toi , on rentrera pas dans les détails , mais tu as tenue bon grace au soutien de tes proches & surtout grace a celui de Maiva. C'est plus que nos chiens , c'est nos meilleurs amis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes Jeu 29 Jan 2009, 19:17 | |
| C'est ma soeur même ! Merci vous deux |
| | | 'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes Jeu 29 Jan 2009, 20:12 | |
| Wow magnifique musique, magnifique chienne, magnifique vidéo !! Les textes wow, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes | |
| |
| | | | [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes | |
|