Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes

+2
bisskiss
Cha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes Empty
MessageSujet: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes   [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:19

Pas grand chose à dire, toute la vidéo parle d'elle-même I love you Je t'aime, ma puce !

Maïva from Manuelle Sandrelli on Vimeo.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes   [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:02

Tu as réussis à me tirer quelques larmes !
C'est très émouvant et j'aime beaucoup les textes ! drunken
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes   [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:23

je suis sur le bords des larmes aussi, c'est pas malin.... j'ai l'air bien maintenant...

tres belle vidéo, bien émouvante, beaucoup d'amour et de passion, c'est très agréable

il me semble qu'elle sors de refuge cette gonze, donc tu lui as sauvé la vie, mais tu dis qu'elle, elle t'a sauvé la vie??? c'est à dire?? (si tu ne veux pas répondre, je comprendrais parfaitement!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes   [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:33

Oui en effet je l'ai sortie d'un refuge. Je dis qu'elle m'a sauvé la vie car pour résumer j'ai passé une adolescence pas évidente du tout, enfin deux ou trois ans. J'ai fait une grosse dépression à cause d'emmerdes au collège & au lycée. Elle a été ma bouée de secours. Quand mes profs me demandaient "t'es sûre que ça va ? tu veux pas voir un psy?" Je répondais "non, mon psy c'est ma chienne". Je lui racontais tout, elle savait toujours à sa manière me remonter le moral, tout le temps. Comme a dit un jour ma prof d'anglais (avec qui j'étais très liée), "je fais confiance à ta chienne pour que tu mettes pas fin à tes jours. Je sais qu'elle sera là pour t'aider et que tu lâcheras pas grâce à elle". Et la preuve, je suis toujours là et c'est ma joie de vivre cette louloute. C'est grâce à elle que j'ai apprit que la vie est belle !
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie

Féminin
Nombre de message : 359
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

MessageSujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes   [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:44

Citation :
Pas grand chose à dire, toute la vidéo parle d'elle-même

elle parle tellement d'elle même qu'il n'y a rien à ajouter, à part peut être une petite larme...
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile

Féminin
Nombre de message : 555
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

MessageSujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes   [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes EmptyJeu 29 Jan 2009, 15:28

C'est un tres belle hommage pour ta chienne!!! Elle a l'air vraiment adorable ta louloute!!!! en faite vous vous occupez l'une de l'autre!!!
belle équipe!!! sunny pouce
http://defymaborder.skyrock.com/
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue

Féminin
Nombre de message : 456

MessageSujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes   [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:11

Frissons, frissons, frissons...

Manuelle , sa se voit tellement que tu aimes ta chienne , tu es un exemple pour tout les maîtres frenchement... & Je me souviens qu'au lycée (bien que je t'ai connu tu étais a ta derniere année) n'a pas été très facile pour toi , on rentrera pas dans les détails , mais tu as tenue bon grace au soutien de tes proches & surtout grace a celui de Maiva. C'est plus que nos chiens , c'est nos meilleurs amis. lig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes   [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes EmptyJeu 29 Jan 2009, 19:17

C'est ma soeur même !

[vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes 0002030B

Merci vous deux :bisouvole:
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.

Féminin
Nombre de message : 1064
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

MessageSujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes   [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:12

Wow magnifique musique, magnifique chienne, magnifique vidéo !!
Les textes wow, I love you
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes   [vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes Empty

[vidéo] Maïva, ma princesse à 4 pattes
Page 1 sur 1