Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Youka a passé le CAESC!

Aller en bas 
+6
samouraï
Kerchak
boheme
Supplete
Chlowé
youtit
10 participants
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyDim 25 Avr 2010, 00:32

Aujourd'hui Youka et moi avons passé le certificat d'aptitude à l'éducation du chien et nous l'avons eu au la main avec une note de 150/160 cheers
Le président de mon club a été impressionner par mon travail avec ma belle car elle m'a fait une superbe marche en laisse avec une laisse bien détendue et un contact du feu de dieu! Une superbe marche sans laisse avec un excellent contact!
Et pour la première fois, j'ai eu des compliments du président qui m'a dit que ca faisait plaisir de voir une magnifique marche en et sans laisse! Il m'a également dit que j'avais fait d'énormes progrès et que mon travail commençait a payé.
Après ça, je suis allée au cours d'agility, j'avais une chienne bien détendue, avec moi et Youka a très bien travaillé. La mono était contente de mon boulot et moi aussi car depuis quelques temps je fais entièrement confiance en Youka et cela se ressent sur les parcours.
Enfin bref, je suis fière d'avoir mis les points sur les "i" il y a quelques mois avec Youka et reprenant son éducation a zéro car maintenant la miss ne me teste plus et prend plaisir a bossé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyDim 25 Avr 2010, 10:27

Félicitations !
Amuse-toi bien avec elle en agilitty maintenant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyDim 25 Avr 2010, 10:31

Merci, j'y compte bien! De plus, on est maintenant dans le groupe des confirmés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyLun 26 Avr 2010, 00:10

Bravo!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Tu vas pouvoir commencer les concours bientôt!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyLun 26 Avr 2010, 00:30

Merci! Oui Supplete, je pense faire mon 1er concour en octobre pour le 1er concour organisé par mon club cheers
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyLun 26 Avr 2010, 10:51

pouce bravo à Youka ! Very Happy
peux tu me dire la différence avec le CSAU si tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyLun 26 Avr 2010, 15:35

boheme a écrit:
pouce bravo à Youka ! Very Happy
peux tu me dire la différence avec le CSAU si tu sais?
Il me semble qu'il y a plus d'épreuves au SCAU qu'au CAESC. J'aurais préféré passer le CSAU mais mon club préfère le CAESC!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyLun 26 Avr 2010, 18:22

Le Csau c'est la CUN qui le fait passer ,le CEASC c'est la CNEAC.
Le principe est le même,d'ailleurs on peut avoir l'un ou l'autre pour débuter l'agility.
Par contre je pense que le CAESC est plus "difficile" à avoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyLun 26 Avr 2010, 18:30

Bravo Youka, c'est ta maitresse qui est contente dit donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyMar 27 Avr 2010, 10:33

ok je demandais çà car ma ANGIE vient aussi de passer son CSAU la semaine dernière aussi Very Happy
déjà dans le CSAU il n'y a pas de suite au pied sans laisse ...donc effectivement , le CAESC semble plus complet pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyLun 03 Mai 2010, 21:30

Pourtant j'aurai cru le contraire.
Je vous donne mes notes: 1)PRÉSENTATION: le maître présente son chien 10/10, le maître parle de son chien 10/10 2)TEST PRATIQUES (RAPPORT CHIEN-MAÎTRE): OBÉISSANCE: marche en laisse 10/10, rappel 10/10, positions assis-couché 10/10, position debout 7/10, absence du maître (là je ne comprend pas cas elle n'a pas bougé) 9/10 SOCIABILITÉ: approche d'une personne étrangère 10/10, évolution au milieu d'une foule 9/10, examen du chien 10/10, 3)ASPECT CIVIQUE ET JURIDIQUE: (je ne comprend pas car j'ai juste péché à une question) équipement et démonstration 8/10, question orale chien en milieu urbain 9/10, en milien rural 9/10, en divagation 9/10, responsabilité civil du maître 10/10. Total: 150/160
Revenir en haut Aller en bas
samouraï
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 04/02/2010

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyMer 02 Juin 2010, 19:24

Le CAESC est le certificat exigé pour débuter en agility (CNEAC)
Le CSAU est le certificat exigé pour débuter en obé (CUN)
Ils sont d'un niveau équivalent pour des disciplines différentes.
Amicalement
Samouraï. :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyMer 02 Juin 2010, 20:38

Pas exactement: Le CSAU est le certificat pour débuter dans toutes les disciplines de la CUN.

Le CAESC est en effet plus complet que le CSAU.

Félicitation à toi et ta chienne, Youtit pouce
Pour ton absence, elle a probablement reniflé, ou bougé une patte pendant que tu te rendais à la cache Wink

Bonne continuation à vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
samouraï
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 04/02/2010

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyMer 02 Juin 2010, 20:53

Oui, en effet tu as raison Kaki !
J'ai précisé l'obé, mais en effet il concerne les disciplines de la CUN, comme le ring par exemple !
A bientôt !
Samouraï. :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyMer 02 Juin 2010, 21:35

kaki a écrit:
Pas exactement: Le CSAU est le certificat pour débuter dans toutes les disciplines de la CUN.

Le CAESC est en effet plus complet que le CSAU.

Félicitation à toi et ta chienne, Youtit pouce
Pour ton absence, elle a probablement reniflé, ou bougé une patte pendant que tu te rendais à la cache Wink

Bonne continuation à vous 2 Very Happy
Merci kaki Very Happy
Tu as sans doute raison, je l'ai eu et c'est le principale!
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyJeu 03 Juin 2010, 09:04

Copieuse, j ai fait 150 point ce week end aussi!! lol!!

Je demande à voir les progres de Youka!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:28

C'est toi le copieur puisque tu l'as passé après moi Laughing Toutes mes félicitations Mathieu et Electra!!!
Il va falloir attendre pour voir nos progrès car je ne peux pas conduire et filmer en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:23

Y'a longtemps, le CAESC était donné au maitre donc tu l'avais à vie quelque soit le chien et tu pouvais même le passer avec un chien qui n'était pas le tien.

Le CSAU par contre est donné au chien, donc à chaque nouveau chien, faut le repasser.

Je sais pas si c'est toujours ainsi, en tout cas toutes mes félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:57

Je ne sais pas si cela a changé ou non.
Merci titluciole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyVen 04 Juin 2010, 09:14

cheers Un grand Bravo à vous 2!!!! Grosses caresse à youka!!
Elle a eu quoi comme cadeau vu qu'elle a bien réussi ses examen la petiote??
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! EmptyVen 04 Juin 2010, 11:55

Elle a eu un joli diplôme et un gros câlin Razz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youka a passé le CAESC! Empty
MessageSujet: Re: Youka a passé le CAESC!   Youka a passé le CAESC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youka a passé le CAESC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAESC
» CAESC validé
» Vanook a son CAESC
» Youka et l'agility
» Youka GRRR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: