Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble

Aller en bas 
+10
erone1
zabeth
delup
louise
boubou
nini
kitty
chyma
chris38
audray38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2010, 19:25

tu y va quand chyma a l'alpexpo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2010, 19:31

on y va demain
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:49

nini a écrit:

chris faudra pas t'inquiéter si ma rott reste a cote de tes enfants s'est son coté maternelle envers les enfants

Aucun soucis Nini j'ai toute confiance en Cayenne Wink

Pour l'Alpexpo, nous n'irons pas : le week-end est trop court et je préfère profiter à fond d'activités où Dollie peut participer (je suppose qu'on peut pas emmener les chiens en visiteur à Alpexpo)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 09:21

merci chris
oui et puis vaut mieu car les expo s'est des nids a maladie
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 11:19

je ne pourrais pas y aller à alpexpo non plus; en plus depuis ce matin j'ai une douleur atroce au cervicale dans la nuque et j'ai l'épaule de bloqué je souffre le martyr!!! c'est une douleur qui reviens de temps en temps suite a une chute a cheval il y a très longtemps et que j'avais porté une minerve
bon weekend à tous et a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 11:41

Dollie à Alpexpo, pendue au bout de sa laisse, pas top comme sortie Razz
Audrey, j'espère que ça va aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 12:48

bon rétablissement audrey tu vas faire de la kiné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 18:19

En tous cas, si je viens, je précise que ça sera sans youpi et dallas !!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 18:42

pourquoi sans youpi et dallas ?
allez viens moi je veut te voir depuis le temp
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 19:52

salut les filles, virginie tu n'as rien loupé car je rentre tous juste d'alpexpo et j'en suis trés déçu je m'attendais à voir plus d'xposants, j'ai trouvé les autocollant donc voilà, mais il n'y avait rien de particulier. c'était nul.

super virginie que tu viennes.

bon rétablissement pour toi audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 21:26

Attends, je ne sais pas encore si je viens !! ça dépendra de l'état dans lequel je suis !!! Rolling Eyes
Coralie, si je viens, ça sera sans youp et da, car c'est très tendu entre eux deux depuis quelques mois, donc je ne fais plus de sortie de groupes avec eux pour le moment !! De plus, il y a Baloo, donc je ne veux prendre aucuns risques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:13

Les filles, je suis vraiment déçue mais je dois annuler pour dimanche sad
je préfère ne pas attendre le dernier moment pour vous le dire.
Passez un bon moment, j'espère que le temps sera au beau fixe, et mettez nous des photos de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010, 10:47

a mince dommage chris
bon les filles si dimanche il pleut un peu on la fait ou pas la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010, 21:05

c'est dommage chris que tu ne vienne pas; ben c'est dommage s'il fait mauvais si c'est qu'une petite pluie de temps en temps ca va mais s'il pleut comme ca fait plusieurs jours il faudrait reporter ca?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010, 21:41

d'accord sinon on a cas reporter tous cours comme vous voulez ?
tenez moi au courant si audrey ta mon tel car je part jusqu'a samedi et j'ai pas internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010, 23:09

je ne pourrai pas être des votres !!
trop mal en point !! sad
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010, 22:17

bonsoir je suis désolé mais je suis obligé de reporter la ballade vue le temps qu'il fait en ce moment et aussi je suis pas très bien en ce moment; toujours l'épaule de bloqué et un peu malade.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010, 15:38

a quand la rencontre est reporté?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010, 19:06

coucou je ne peux pas trop prévoir pour le moment car j'ai de gros problème niveau santé et autre et peux être qu'il vas falloir que je descende sur Nimes chez mon meilleur ami car sa mère est en fin de vie et la elle est a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:15

Pas de soucis, Audrey, on le comprend.
J'espère que ça va aller mieux niveau santé. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Payerne
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Payerne


Masculin
Nombre de message : 115
Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry)
Date d'inscription : 10/04/2010
Noms de mes chiens: : Essia
Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 15:54

bonjour,
moi et ma copine on aimeraient bien vous accompagnez mais je n'est pas encore le permis ... si sa vous tente on pourraient faire une balade prés de la station des 7 laux c'est pas très loin de chez moi et il y a de super balade a faire pas la haut
si sa vous intéresse dite le moi mais moi je ne pourrai pas avant le 11 juin ( je passe mon examen)

merci
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 20:14

Ca pourrait être sympa, je connais assez peu les balades vers les 7 laux.
Le mois de juin de notre côté va être assez rempli avec les fêtes en tout genre (fête de l'école, fête du foot etc.) mais on pourra peut être trouver un créneau. A voir ce qu'en disent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 15:00

oui surtout que c'est super jolie la bas
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:58

et bien pour ma pars je verrais car je suis en spectacle médiéval partiquement tous les week-end, malgrès que les 7 laux c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Payerne
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Payerne


Masculin
Nombre de message : 115
Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry)
Date d'inscription : 10/04/2010
Noms de mes chiens: : Essia
Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 EmptyMar 01 Juin 2010, 00:01

bon alors c'est pour quand cette sortie ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nefta (Grenoble)
» bonjour de Grenoble
» sorties vers grenoble
» Nouveau forumien
» Un forumien du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: