Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble

Aller en bas 
+10
erone1
zabeth
delup
louise
boubou
nini
kitty
chyma
chris38
audray38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
filou
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
filou


Féminin
Nombre de message : 168
Localisation : Moulin cherier 42
Date d'inscription : 28/05/2010
Noms de mes chiens: : kôda
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 02:43

alors c'est une autre personne qui prend la relève d'organiser cette balade ?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 20:07

je suis désolé pour l'instant je ne pourrais pas organisé de ballade
des demain je repars sur Nimes pour quelques temps car en ce moment j'ai beaucoup de chose a regler et je vous en parlerai plus tard.
vraiment navré sad
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 20:52

qui se dévoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Payerne
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Payerne


Masculin
Nombre de message : 115
Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry)
Date d'inscription : 10/04/2010
Noms de mes chiens: : Essia
Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 21:21

ben moi je veux bien mais faut faire quoi a par caler une date ???

les 7 laux sa vous va ???
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMer 02 Juin 2010, 09:47

pour ma part, en juin, j'ai quelque chose tous les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Payerne
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Payerne


Masculin
Nombre de message : 115
Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry)
Date d'inscription : 10/04/2010
Noms de mes chiens: : Essia
Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMer 02 Juin 2010, 18:31

:'( snifff ... et bien sur vous travailler la semaine ? en juillet sa fait un peut tard mais bon ... comme vous voulez moi je suis la du 11 juin au 15 septembre ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMer 02 Juin 2010, 20:26

alor moi sa me dit bien mais s'est deux week end la je suis prise et après s'est bon par contre les 7 laux pour moi je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMer 02 Juin 2010, 23:13

Payerne a écrit:
: et bien sur vous travailler la semaine ?

malheureusement oui tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMer 02 Juin 2010, 23:57

Payerne a écrit:
ben moi je veux bien mais faut faire quoi a par caler une date ???

les 7 laux sa vous va ???

il faut juste savoir si tous le monde peut être disponible, mettre une date qui convient et calé un lieu de rendez-vous, c'est plus simple. mais après, voir, si c'est possible de le faire toute la journée il faut ou ne faut pas prévoir un casse croute, enfin tout ce qui te passe dans la tête tout en étant raisonnable.

merci de prendre la relève si on attend sur la personne concerné on peut attendre longtemps voir espèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Payerne
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Payerne


Masculin
Nombre de message : 115
Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry)
Date d'inscription : 10/04/2010
Noms de mes chiens: : Essia
Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyJeu 03 Juin 2010, 22:16

ok ok bon ben déjà dit moi les endroit ou vous pouvez allez et ou vous pouvez pas par rapport a chez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyVen 04 Juin 2010, 00:16

le bois français s'est pas mal sinon y a aussi saint laurent du pont qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38


Masculin
Nombre de message : 243
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/05/2010
Noms de mes chiens: : Cooky, Tania
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyLun 07 Juin 2010, 19:35

Salut
Je n'ai pas lu toute les pages car il y en a beaucoup mais moi sa serais avec plaisir une balade.

Justement je cherche a rencontré des personne dans ma region posseseur de border collie.
Avec balade si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://optiqueoisans.doomby.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:14

chyma a écrit:
Payerne a écrit:
ben moi je veux bien mais faut faire quoi a par caler une date ???

les 7 laux sa vous va ???

il faut juste savoir si tous le monde peut être disponible, mettre une date qui convient et calé un lieu de rendez-vous, c'est plus simple. mais après, voir, si c'est possible de le faire toute la journée il faut ou ne faut pas prévoir un casse croute, enfin tout ce qui te passe dans la tête tout en étant raisonnable.

merci de prendre la relève si on attend sur la personne concerné on peut attendre longtemps voir espèrer.



voila je répond a ce message car ca fait pas toujours plaisir; actuellement je suis toujours sur Nimes,mon meilleur ami a perdu sa maman jeudi soir décedé d'une grave maladie, les obsèques on eu hier, je dois rentrer demain soir pour passer des examens mais je repars si tout vas bien dimanche sur Nimes.
il y a aussi autre choses qui fait que je ne peux pas et j'en parlerai un peu plus tard, car actuellement ce n'est pas possible.
voila j'espère que vous comprendrez!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:32

Pas de soucis Audrey, tu n'as pas à te justifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:34

oui mais bon je pense que tu me comprends car en ce moment je passe de mauvaise période et ce n'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:51

Bon courage en tous cas, ce n'est jamais très facile
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:52

merci beaucoup,oui c'est très dur,je soutiens mon ami,pour moi aussi ca ma mis un coup car je la connaissais depuis de nombreuse années et c'était comme ma seconde mère
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:53

Je le comprends et je te souhaite beaucoup de courage, Audrey.
Tu as clairement annoncé que tu ne pouvais plus te charger de l'organisation de cette balade, tu n'es pas obligée de donner les raisons si tu ne le souhaites pas, tout le monde doit être à même de comprendre que l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Perso, je l'ai dit aussi, en juin je ne suis pas dispo. Si les autres sont motivés et dispos pour une balade en juin, il suffit qu'une autre personne prenne le relais de son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:54

oui puis en plus le stress des examens pas génial tous sa
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMer 09 Juin 2010, 14:10

oui audrey on comprend tous trés bien
courage je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Payerne
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Payerne


Masculin
Nombre de message : 115
Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry)
Date d'inscription : 10/04/2010
Noms de mes chiens: : Essia
Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMer 09 Juin 2010, 15:10

Audrey je ne te connait pas encore mais sache que je suis de tout cœur avec toi et ton ami et surtout bon courage !
accepte tu que je reprenne ton idée d'organiser une balade ou préfères tu que je le face sur une autre page ?
merci de ta réponse et encore bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38


Masculin
Nombre de message : 243
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/05/2010
Noms de mes chiens: : Cooky, Tania
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyMer 09 Juin 2010, 23:49

On est tous derrière toi,Bon courage Audray.
Revenir en haut Aller en bas
http://optiqueoisans.doomby.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:22

merci beaucoup pour votre soutien ca me touche beaucoup;oui payerne n'ésite pas a reprendre cette organisation de ballade c'est avec plaisir
pour moi si tout vas bien après les examens que je vais passer cette après midi je repars dimanche sur Nimes car mon meilleur ami vas vraiment mal et je veux pas le laisser seul et le faite que je sois la lui fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Payerne
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Payerne


Masculin
Nombre de message : 115
Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry)
Date d'inscription : 10/04/2010
Noms de mes chiens: : Essia
Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyLun 05 Juil 2010, 14:21

je suis désoler mais je vais devoir annuler ma participation car ma chienne a eut un accident :'(
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 EmptyLun 05 Juil 2010, 15:25

Mince, rien de grave au moins rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nefta (Grenoble)
» bonjour de Grenoble
» sorties vers grenoble
» Nouveau forumien
» Un forumien du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: