Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble

Aller en bas 
+10
erone1
zabeth
delup
louise
boubou
nini
kitty
chyma
chris38
audray38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:40

pour moi sa va me vas
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 09:55

A confirmer mais ça devrait être bon pour moi le dimanche 16 (le samedi normalement j'emmène mon fils au foot).
Par contre, avec le temps qu'il fait en ce moment, il y aura surement encore de la neige à Chamrousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:08

par contre vous voulez allez a chamrousse?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:36

Perso Chamrousse (lac Achard) m'aurait bien plu mais entre la neige et le fait que les chiens doivent être tenus en laisse (surtout si il y a au moins 6-7 chiens) ça me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:08

si vous allez la bas moi je pourrais pas venir et tenir les chiens en laisse pas terrible
sinon ya le bois français qui est sympa ou a saint laurent du pont
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:38

oui c'est vrai qu'il y aura encore de la neige la haut donc c'est pas top et si faut tenir les chiens c'est embêtant aussi
pourquoi ne pas aller au bois français ce serais sympa;bonne idée nini; et les chiens pourrais ce baigner aussi; on ce dit pour le dimanche 16 mai ca vous conviens?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:53

je vous confirme mais à priori ça me va rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:52

alor moi sa me vas trés bien pour le 16 mai et le lieu est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:53

chyma a écrit:
pour ma par je ne suis pas sur, je crois que j'ai qlq chose mais a recofirmé.

Oui t'as l'anniv de ton filston, mère indigne va !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:21

c'est super les filles si vous venez;vous me confirmerez alors!!! pouce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:05

moi je viens
bérangére tu fete son anniv avec nous lol
virginie tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:47

vous voulez que je vienne et en meme temps je fais l'anniv de mon fils et ma gazelle, oh faite ils sont timident. donc si vous êtes partant est vouloir manger un bout de gateau pour mes 2 grand : adélaïde 15 ans et bob 14 ans je viens avec un gros gateau.

virginie il faut que tu vienne avec tes zouzous aussi si tu viens, en plus j'aurais mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:49

j'avais oublié mais je crois que je vais venir, moi qui voulais faire un tour au bord de la mer et bin c'est loupé tongue
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:54

C'est bon pour moi aussi : nous serons 5 (2 zadultes, 2 zenfants et un chien rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Icon_cheers ).
Nini, tu peux nous en dire plus sur la balade ??? rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Icon_bounce rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Icon_bounce rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Icon_bounce j'ai vu qu'il y a plusieurs lacs au bois français. C'est lequel où on peut aller avec les chiens ?
Sinon, vous voulez partir la journée ou juste l'après-m ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 11:55

je pense qu'il faut pensé a cette question avant tous. car tous le monde ne connais pas forcément le bois français, exemple moi.

où et quand voir a quel heure se donne ton rendez vous pour ce rejoindre tous et y allée tous ensemble ?

Et je crois que l'organisatrice n'est pas tout a fait prête à venir avec nous car elle est ++++ absente, ou ou ou ouuuuuuuuuuuuu audray38, où te cache tu? je crois qu'elle foutu le camp, minsss alors !!!! bon ok on va la cherché.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 12:06

oh faite je viens 2 z'adoss et gateau aussi bougie j'en sers rien ou il son. je ne les trouve plus, je crois que l'on me les a tous piqués, donc sans bougie sa vous dérrange pas. champagne par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 12:09

oulà, t'es en forme toi !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 13:12

super bérangére et virginie tu vien aussi?
chris enfaite on fait le tour des deux lac les chiens peuvent boire a leur guise et aprés on peut continuer sur la digue ou aprés on tombe dans un champs et des bois ect.. enfin personne pour nous embeter

chris t'es enfant on quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 13:17

nini a écrit:
super bérangére et virginie tu vien aussi?
chris enfaite on fait le tour des deux lac les chiens peuvent boire a leur guise et aprés on peut continuer sur la digue ou aprés on tombe dans un champs et des bois ect.. enfin personne pour nous embeter

chris t'es enfant on quel age?

Ben je sais pas encore, car c'est également l'anniv de ma fille, et on avait prévu de le fêter ce week end là, donc à confirmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 13:18

Au fait, les filles, vous allez à Alp'expo ce week end ??
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 13:40

ben tu fete l'anniv aussi lol
ben moi je vais dimanche a l'alpexpo et toi?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 14:07

coucou je suis la!!! Laughing
je ne laisse rien tombé mais avec mon travail c'est pas facile alors je viens des que je peux
c'est super les filles que vous veniez et c'est cool aussi Bérangère
si vous voulez on peux ce rejoindre sur le parking de Ikéa a St Martin d'hère comme c'est sur la route et ca évite à Chris de venir jusqu'a Grenoble aussi.
est ce que c'est ok pour tout le monde?
on pourrais ce rejoindre pour 13h30?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 14:25

OK pour moi sinon je peux vous rejoindre directe au bois français, je vois à peu près où c'est.

Donc pour l'instant, on serait 5 adultes et 4 enfants si j'ai bien compté et 7 chiens, c'est ça ?
Y a-t-il d'autres conjoints que le mien qui se jettent à l'eau ?

Combien de temps pour la boucle Nini ? (je sais, je sais, je suis pénible, je veux tout savoir rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Icon_tongue )

nini a écrit:
chris t'es enfant on quel age?
8 et 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 16:16

pour nous a 13h30 s'est bon
chris enfaite s'est pas un boucle tu fait comme tu veut en gros le temp que tu veut est c'est que du plat

alor moi y aura 3 chiens car je pense que je prendrais pas la petite et mon copain et moi
chris faudra pas t'inquiéter si ma rott reste a cote de tes enfants s'est son coté maternelle envers les enfants
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 18:47

Dallas a écrit:
oulà, t'es en forme toi !!! petitmdr

et bin a fond la forme, voir je péte la forme. les balades sa maintiens tous.

et bin pour l'anniv de ta fille on peux le faire en même temps comme ça ils vont en gardés de bon souvenir, allée vient... arrête de chipoté la miss!!

je sais audrey que tu as peux de temps, le boulot c'est prenant sur tout dans ta branche, sa ne doit pas etre évident. je blagué simplement.

par il y a les chiens à alpexpo grenoble. vous y allée les filles, aussi j'y vaiis justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nefta (Grenoble)
» bonjour de Grenoble
» sorties vers grenoble
» Nouveau forumien
» Un forumien du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: