Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER | |
|
+9Jamie fandeborder nanny Kaloo border-collie-30 maverick Elwin pauline fontcastel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Mer 21 Avr 2010, 21:04 | |
| Oui je trouve aussi que spike est un beau garçon. | |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Mer 21 Avr 2010, 21:53 | |
| Magnifique jeune chien, quel beau regard... j'espère qu'il trouvera qqn de bien le plus vite possible. | |
| | | audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Mer 21 Avr 2010, 22:15 | |
| pauvre chien surtout qu'il est mignon comme tout;j'espère de tout coeur qu'il sera vite placé et c'est une bien triste histoire | |
| | | fontcastel P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Béziers Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Mer 21 Avr 2010, 23:32 | |
| merci pour vos encouragement, j'ai mis le message sur rescue, j'ai des gens du 51 qui devrait le prendre, mais je monte directement samedi en Champagne pour le placer, car je tiens vraiment à ce qu'il soit bien ! depuis 4 jours qu'il est avec moi, aucun problêmes, pas de bétises.. mes Leonbergs le remette gentiment à sa place, et tout và inpeccable ! m'attache vraiment à ce petit bout comme quoi, c'était vraiment des bétises du à sa vie qui ne lui convenait pas ! merci à tous, je vous tiendrais informée de la suite. | |
| | | fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Jeu 22 Avr 2010, 09:23 | |
| Bonnes nouvelles . Merci on attend les news | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Jeu 22 Avr 2010, 10:05 | |
| Génial ce que tu fais pour lui!!!! Merci pour lui!! c'est formidable, tiens nous au courant... | |
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Sam 24 Avr 2010, 19:15 | |
| c'est fait ..... SPIKE est vraiment très bien placé, il a joué toute l'après midi (malgré les 800 kms de route), il a un terrain avec plein de jouets, il a une copine canine et un charmand couple qui l'aime déjà !
tous les critères d'un très bon placement, entant qu'éleveuse, j'ai fais un contrat d'adoption en règle. Mais après avoir vu son nouveau domicile, je n'ai aucun doute du bonheur qui l'attend.
UN GRAND MERCI à ce couple qui vient d'adopter Spike ...
une longue et heureuse vie pour lui et sa nouvelle copine canine
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE | |
| | | Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Sam 24 Avr 2010, 19:35 | |
| Dis leur qu'ils seront bien accueilli sur le forum ! on sera content d'avoir de ses nouvelles. C'est génial pour lui. | |
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Sam 24 Avr 2010, 19:43 | |
| merci de l'invitation, je leur en fait part | |
| | | cararoa P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Hérault Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: adoption border collie Sam 24 Avr 2010, 20:43 | |
| Bonjour Habitant à Magalas dans l'hérault je suis à la recherche d'un border collie à adopter J'habite une villa avec 800 m2 de terrain et de plus je suis viiculteur avec 7 ha de vignes je suis marié père de 3 enfants et nous recherchons activement un border collie à adopter Merci de me tenir au courant et je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements A bientôt j'espère Bonjour, je suis éleveuse familiale de Leonberg. je m'adresse à vous étant un peu désenparée ! Je viens donc, sur ce forum vous demander de l'aide ! Spike, 7 mois et demi, type border collie, pucé, vacciné, vermifugé, anti parasites
Très beau chien, très bonne santé, très bonne alimentation (croquette premium puppy qualité vétérinaire)J'ai un gros problème ! Un voisin a prit un Border Collie (mais pas de papiers) et ne peut plus l'assumer (niveau éducation). De part son métier, il n'est absolument pas apte à avoir un chien (appartement, horaires de travail, déplacements) le chiot reste seul longtemps, trop longtemps enfermé et n'a donné aucunes bases d'éducation à Spike! Ce chien faisait ce qu'il voulait mais à ce jour, à 7 mois ½, les soucis s'accumulent (bêtises de chiot). De plus il part à l'étranger (Espagne) définitivement dans 10 jours et ne veut plus le faire suivre. Cette personne ne supporte plus les bêtises du chiot, il n'en peut plus, le chiot se trouve continuellement puni et tapé ; et le maître pleure tous les jours de rage, le chiot n'a plus aucunes caresses, aucunes attentions, tout s'est dégradé car jusqu'à ce week-end, le maître était quand même resté dans l'espoir profond de pouvoir le garder, mais ce week-end, l’incident fatal a fait que la décision ultime a été prise. Incident du week-end : Etant en plein déménagement, le chien était simplement dans les pattes du maître, une fois de trop, l’a fait tombé alors qu’il transportait un meuble, le maitre est tombé, le meuble est cassé et voilà… Sa décision a été prise ! Ce chien s’est fait battre, à coup de poing, au point où son maître s’est cassé un doigt (bien fait), moi j’étais présente.(je ne vous dis pas ce que j'en pense, je risquerai d'être très mauvaise envers.. le maître) A voir cette scène, je lui ai proposé de garder Spike quelques jours, le temps qu’il finisse ses cartons et que le chien ne soit pas dans ses pattes. Sa réponse a été claire : soit le chien est placé, soit euthanasié ; dans tout les cas il ne partira pas en Espagne avec Spike !Mon avis : Je garde ce chiot depuis 2 jours. Il est super intelligent, il n'a pas sa place dans un appartement, il a besoin d'espace, de surveiller, et d'être éduquer. J'ai mis en contact ce chiot avec mes chiens (Léonbergs), cela se passe extrêmement bien, c'est un chiot qui ne vit que par le jeu, il n'est pas méchant, tout n'est que jeu, c'est normal il est encore très jeune ! Je ne peux pas le garder, je ne pourrais pas lui donner d'activité sportive qu'il mérite. Cela se passe bien aussi avec mes chats. Il commence à être bon gardien, il surveille tout le temps. C'est un chien largement récupérable, il est très beau, tout noir avec du blanc devant, il est en bonne santé, il est propre, n'est pas encore rentré en phase d'ado (il ne lève pas la patte). Pour moi, le maître a fait 4 grandes erreurs :1 - prendre un chien 2 - prendre un border 3 - aucune éducation 4 - comparaison avec d'autres chiens (les miens, alors qu'il n'y a rien à voir par rapport à la race) Je dois le remettre entre les mains de son maitre samedi, advienne que pourra si je ne trouve personne avant. J'ai exactement jusqu'au 30 avril, car le maître déménage ce jour là et ne l'emmènera pas ! Je demande réellement un GRAND AU SECOURS, j'ai 10 jours avant une décision plus lourde que le placement. De plus je ne veux pas le placer n'importe comment, et à n'importe qui, car il est vraiment chouette comme chien, et ce n'est que le problème de la race et du boulot qui ne sont pas compatibles ! Et le maître n'est pas capable de gérer un chien ! S’il faut le placer loin de chez moi, je peux aider pour le trajet, je peux aussi donner un grand sac de 15 kgs de croquettes en plus son carnet de santé, son tapis et ses jouets. Je recherche quelqu’un qui connait les border collie car ce n’est pas seulement un chien de compagnie, c’est en priorité un chien de travail, surtout SPIKE. MERCI DE VOTRE AIDE URGENTE !ce n'est pas une annonce en l'air, je reste connecté au forum pour toutes questions[/quote] | |
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Sam 24 Avr 2010, 20:52 | |
| Spike est déjà adopté, j'ai déjà prévenu sur un message (voir plus haut), merci | |
| | | audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Sam 24 Avr 2010, 20:55 | |
| je suis contente pour lui que ce loulou soit adopter il mérité une belle vie et c'est super!! | |
| | | border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Sam 24 Avr 2010, 20:58 | |
| Je suis super contente ! | |
| | | maverick Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/04/2010 Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Sam 24 Avr 2010, 22:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER | |
| |
| | | | [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER | |
|