| (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT Dim 28 Aoû 2011, 17:26 | |
| Avant de donner les détails de Spike, je me permets de poster pour aider une amie qui s'occupe d'un refuge en Roumanie. N'étant pas trop sûre s'il y a vraiment du border collie je l'ai mis dans d'autres races. Si quelqu'un pense différemment chez les modos, merci de le changer de rubrique. Un maximum de diffusion pour aider ce coup de cœur tout en vous remerciant à l'avance! Il est déjà sur facebook et je vous mets le lien du site aussi: http://charlyleblanc.forumgratuit.org/t66-spike-ne-en-2005-7kg-tres-attache-a-l-homme Nom: Spike croisé Border Collie? Né en 2005 +/-, 12 kg Trouvé abandonné ans les bois en Roumanie et cherche famille en France. Spike a été trouvé errant dans les bois autour du refuge .Il serait âgé de 6 ans environ , pour un poids les 12 kgs Spike n'a aucun handicap particulier , mais alors qu'il avance en âge , il ne semble intéresser personne . Pourtant , chien plus affectueux , plus " pot de colle " que lui , y a pas ! Lui, il n'hésite pas , il pousse les autres , tous les autres , gros , petits , et se " colle " à vous, l'oeil humide et l'air suppliant "aime moi " !! Il est difficile de résister à Spike , qui fera votre fierté avec un bon shampooing et brossage . C'est un beau chien et vraiment sympa . Il n'y a aucune raison objective pour qu'il reste ainsi sur le carreau depuis si longtemps. No de puce: 941000011745056Frais d'adoption: 200 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association . Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique . Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .
Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
Contact pour adoption:
Michèle Bourgeois au 02.33.40.39.22 ou envoyez un mail à association.charlyleblanc@orange.fr
Dernière édition par chrisalex le Mar 13 Déc 2011, 14:02, édité 1 fois (Raison : Adopté) | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT Jeu 24 Nov 2011, 18:08 | |
| | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT Jeu 24 Nov 2011, 18:11 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT Jeu 24 Nov 2011, 18:15 | |
| Oh ça c'est formidable !!!! Je le suivais de loin ce ptit bout ! Merci aux adoptants !! | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT Jeu 24 Nov 2011, 18:24 | |
| c'est FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci aux adoptants !
Dernière édition par Mag59 le Jeu 24 Nov 2011, 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT Jeu 24 Nov 2011, 18:35 | |
| | |
|
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT Dim 27 Nov 2011, 19:33 | |
| Moi je pleure carrément en lisant de tel message pfffffffffff pauvre doudou, enfin il va enfin être heureux je pense et c'est tant mieux, j'espère que la nouvelle maitresse donnera des nouvelles sur le forum. | |
|
| |
An'So P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : LEGE 44650 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Adoptant de Spike Dim 04 Déc 2011, 23:36 | |
| Bonsoir,
Je suis la fille de l'adoptante de Spike... Je vous informe que Spike a bien rejoint la France le vendredi 2 décembre. Il va enfin passé l'hiver au chaud. Nous somme ravis de l'avoir pami nous c'est un chien adorable, il demande beaucoup de calins et il en recoient !!!! Il a éjà pris ses petites habitudes et s"entend super bien avec Amour l'autre chien de la maison.
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT Lun 05 Déc 2011, 13:07 | |
| c'est magnifique !!! Un grand merci pour lui !!! Enfin un Noël au chaud pour ce toutou !!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT Lun 05 Déc 2011, 15:34 | |
| quel beau geste , bravo a vous ! il va passer un super noel du coup je te souhaite beaucoup de bonheur petit skype | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT | |
| |
|
| |
| (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT | |
|