pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Guevara a adopter urgent cause problème voisinage Mer 25 Déc 2013, 20:20 | |
| A adopter chien border collie bleue ne le 3 novembre 2011 excellent en agility très intéressé au mouton mais doit être dresser pour confirmer son pedigre. Chien avec des papiers. Chien très gentil qui a besoin de beaucoup d'affection et de travail, aucun problème avec les autres chiens et chats. Très sympa avec les enfants. Si vous voulez des renseignements et photo me contacter par mail via le forum. Merci d'avance pour lui
| |
|
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Guevara a adopter urgent cause problème voisinage Ven 27 Déc 2013, 12:36 | |
| C'est quoi les problémes de voisinage , parce que nous avons pour la plus part des voisins ??? | |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Guevara a adopter urgent cause problème voisinage Ven 27 Déc 2013, 15:08 | |
| je vous ai laissé un message sur votre messagerie cordialement | |
|
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: Guevara a adopter urgent cause problème voisinage Sam 28 Déc 2013, 21:18 | |
| Nous avons trouve une solution pour Guevara. En fait je l'avais récupéré parceque sa maîtresse ne pouvait pas la garder manque de place suite à déménagement . Je l'ai garde de juin à aujourd'hui. Depuis sa maîtresse a retrouvé une maison avec jardin donc elle l'a repris. Je suis très contente pour lui il mérite d'être heureux c un brave chien. Donc le post est terminé
Bonnes fêtes | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Guevara a adopter urgent cause problème voisinage Sam 28 Déc 2013, 22:45 | |
| super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guevara a adopter urgent cause problème voisinage | |
| |
|