| [Photos] Chez kiki sur les soays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: [Photos] Chez kiki sur les soays Lun 19 Avr 2010, 21:31 | |
| Premier passage de la semaine sur les soays 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: [Photos] Chez kiki sur les soays Lun 19 Avr 2010, 23:44 | |
| Salut,Guillaume, Sympas les photos de Cheero, Dream et E'toons...Alors tu es de passage à la Chévrerie ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: [Photos] Chez kiki sur les soays Mar 20 Avr 2010, 09:01 | |
| Superbes photos et regards surprenants ! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [Photos] Chez kiki sur les soays Mar 20 Avr 2010, 17:25 | |
| La suite de l'album photo ici | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: [Photos] Chez kiki sur les soays Mar 20 Avr 2010, 19:29 | |
| chouette photo | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Photos] Chez kiki sur les soays Mar 20 Avr 2010, 23:36 | |
| très jolies ces soays, j'aime beaucoup cette race! avec les black face c'est mes favorites (et e'toons on sent le tutuce's style ^^) | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: [Photos] Chez kiki sur les soays Mar 20 Avr 2010, 23:40 | |
| Super photos comme d'hab' !!!!!! ^^ Tu as du te regalé, chez kiki !!!!!!!! Veinard ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Chez kiki sur les soays | |
| |
|
| |
| [Photos] Chez kiki sur les soays | |
|