| Chez kiki, on recommence!- | |
|
+5marinou Elwin powley vanda Vanook 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 19:58 | |
| et oui, me revoilà avec mon paquet de photos derrière moi! mais comment voulez -vous résister quand on passe 4 jours chez kiki hein???!!! Bon, ben les images parlent d'elles-même, j'vais pas vous faire un long discours. La traite le matin, les fromages le midi, les poulains à sortir, les chevreaux à biberonner, un peu de troupeau sur ouessants, un stage chez céline le vendredi, et le week end on profite du soleil qui se montre plutôt sympa! Aller, place aux tof! Il y aura, évidemment lol, plusieurs posts pour pas surcharger la page. Les chevaux: Vold'Or avec maman Grisette Vendetta avec maman Jorange the beau goss Mon fromage rien qu'à moi "que-si-y'a-quelqu'un-qui-y-touche-je-le-bouffe" ! Merci kiki pour mon joli prénom dessus! Dakota qui s'éclate dans la chèvrerie: les bêtes qui se balladent: Yome sur le tracteur qui revient d'avoir coupé le bois Toon's !! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 20:05 | |
| Les chevaux sont magnifiques !!!
Comme je vous envie, ca devait etre vraiment chouette, encore une fois. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 20:11 | |
| Wahouuu superbe photos! Vraiment z'avez de la chance...ça a l'air super chouette chez Kiki | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 20:13 | |
| - Elwin a écrit:
- Wahouuu superbe photos! Vraiment z'avez de la chance...ça a l'air super chouette chez Kiki
ouai ça l'est! dommage que y'est kiki quoi, elle est trop méchante pfff | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 20:27 | |
| Moi aussi, je veux aller en vacances chez kiki !lol! Superbe tes photos, ta Dakota a encore poussée, elle prend des p'tites taches noires un peu partout on dirait. E'toons a déjà bien changé | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 20:42 | |
| tres belles photos | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 21:29 | |
| - Vanook a écrit:
dommage que y'est kiki quoi, elle est trop méchante pfff C'est claire :petitmdr: non en tout cas c'est vraiment de tres belles photos encore une fois, les chevaux sont magnifiques .................... Et la Too toon's | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 21:37 | |
| ouai, j'avoue que le too toon's elle est pas mal elle est vraiment trop mignone, peur de rien la merdeuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 21:38 | |
| MAGNIFIQUE !!! merci et bravo ! ps: j'aime bien vos retours de vacances à Yome et toi |
|
| |
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 21:42 | |
| merci loo! ouai, en vacances on aime bien se lever tôt et sentir la chèvre, c'est plus palpitant que faire la crêpes sur la plage. bon, ici y'a kiki mais bon, y'a toujours des trucs pas top dans toutes vacances, faut faire avec :petitmdr: pas taper kiki | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 22:08 | |
| et oui je suis trés trés trés MECHANTE mais bon vous revenez quand même alors c'est que vous aimez ça en tout cas trés courageux yome et morgane!!!ils se sont levés tout les matins a la même heure que moi pour la traite et m'ont aidé dans toutes mes taches journalières quand ils sont en "vacances" a la ferme ils profitent a max!!!!Yome est même allé aider mon homme au bois, on a cru qu'il allait revenir en morceaux...ben non aprés l'effort le réconfort...l'apéro chez le voisin, ils sont revenus tous joyeux :petitmdr: | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 22:08 | |
| Merci pour ces belles photos!!!
Bon Kiki c'est quand que tu m'invites?????????????? | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 22:11 | |
| - Bracken a écrit:
- Merci pour ces belles photos!!!
Bon Kiki c'est quand que tu m'invites?????????????? ben alors là c'est quand tu veux!!!!je te l'ai déjà dit ainsi qu'a Marleine, ça me ferait vraiment plaisir!!! je c pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un MP a propos de Toon's??? | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- Lun 04 Mai 2009, 22:12 | |
| Ah non, pas eu.... :trisounet: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez kiki, on recommence!- | |
| |
|
| |
| Chez kiki, on recommence!- | |
|