| Mes loups en ballade chez kiki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Mes loups en ballade chez kiki Lun 04 Mai 2009, 20:55 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Mes loups en ballade chez kiki Lun 04 Mai 2009, 21:01 | |
| ils sont splendides!!!!!! dakota est trop marrante avec ses oreilles!!! et Chiroky qu'est-ce qu(il est fier!!lol bon vanook reste mon préféré donc bon toujours aussi beau quoi!!lol sinon pourquoi le beau vanook il a toujours une longe...serait-il un brin fugueur??? | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Mes loups en ballade chez kiki Lun 04 Mai 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Mes loups en ballade chez kiki Lun 04 Mai 2009, 21:23 | |
| Tes chiens sont toujours aussi beaux et aussi heureux de vivre.........
Attention Astuce avait exactement le meme port d'oreilles que Dakota :petitmdr: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Mes loups en ballade chez kiki Lun 04 Mai 2009, 21:36 | |
| trop mignon tes loups mais j'ai un faible pour la belle dakota | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups en ballade chez kiki Lun 04 Mai 2009, 21:39 | |
| - Bergère a écrit:
Attention Astuce avait exactement le meme port d'oreilles que Dakota :petitmdr: oh my god ... bon, ba j'ai plus qu'à lui couper...pfff c'est balo! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Mes loups en ballade chez kiki Lun 04 Mai 2009, 22:12 | |
| - Bergère a écrit:
Attention Astuce avait exactement le meme port d'oreilles que Dakota :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: remarque je rigole mais j'attends de voir celles de Toon's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loups en ballade chez kiki | |
| |
|
| |
| Mes loups en ballade chez kiki | |
|