Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Banook, nouveau depart.... | |
|
+11Surlaroute kitty utika Djouba chloé chris38 Fonzie gaemeboy68 youtit meloir Bergère 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Banook, nouveau depart.... Mar 27 Avr 2010, 09:37 | |
| Alors pour les videos de Banook au troupeau, ben c'est super dur a faire j'ai essayer mais toute seule ca donne enie de ......... Ma soeur a recuperai son camescope, mais je vais essayer....... | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Banook, nouveau depart.... Mar 27 Avr 2010, 10:01 | |
| Je viens enfin de pouvoir voir la vidéo et je dois avouer qu'il as vraiment l'air enfin bien dans ces pattes se nounours Bravo Marleine | |
| | | chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Banook, nouveau depart.... Mer 28 Avr 2010, 21:20 | |
| coucou marleine,
es ce que se serais possible que tu puisse mettre des photos ou des vidéos de Mr Banook . merci et bises
juste pour le plaisir de le voir. | |
| | | Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| | | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Banook, nouveau depart.... Ven 30 Avr 2010, 09:13 | |
| Ahhhhhhhhhhh non, pauvre Tutuce... Fait lui un gros câlins de ma part Et merci pour les belles photos de Banook, ça fait plaisir de la voir détaché en train de courire où bon lui semble | |
| | | Bergère Bordermaniaque avéré
| | | | Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Banook, nouveau depart.... Ven 30 Avr 2010, 10:36 | |
| oh gros gros calin à la petite Astuce ...donne des nouvelles | |
| | | chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Banook, nouveau depart.... Dim 02 Mai 2010, 00:19 | |
| et bin dit donc, en effet pauvrette d'astuce, allée courage pour vous deux.
en voilà un qui n'aime pas la vie !!! sacré Banook, contente de le voir.
c'est une dur période pour toi mais sa va bien se passe.
bisous et caresses pour la miss astuce. | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Banook, nouveau depart.... Dim 02 Mai 2010, 14:57 | |
| Super de voir Banook si joyeux avec les autres.
Bon rétablissement à Tutuce ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banook, nouveau depart.... | |
| |
| | | | Banook, nouveau depart.... | |
|