| nos borders au départ | |
|
+10gawelle powley shapka Anjy caïd bisskiss Feebleuw les3m youtit sylvianne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: nos borders au départ Lun 01 Sep 2008, 22:07 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=moOn4gXT_kc&feature=related trop drôle | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: nos borders au départ Lun 01 Sep 2008, 23:09 | |
| Sylvianne Il faut vraiment que tu mettes cette videos dand la section agility - Elle est vraiment GENIALE cette video. Il y a tellement de psontaneite dans ces images!Je crois qu'on peut tous y retrouver notre propore chiens sur la ligne de depart | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: nos borders au départ Lun 01 Sep 2008, 23:58 | |
| elle est exellente cette vidéo, on resent une sacré passion dans ces chiens, surtout celui qui leve toujours le derriere lol c'est trop exellent | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: nos borders au départ Mar 02 Sep 2008, 00:48 | |
| trop drolev :pancarte love: | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: nos borders au départ Mar 02 Sep 2008, 01:22 | |
| j'avais déjà vu cette vidéo, elle est extra | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: nos borders au départ Mar 02 Sep 2008, 09:19 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Super cette vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos borders au départ Mar 02 Sep 2008, 09:57 | |
| et après, certaines personnes diront que l'agility, ce n'est que penser à nous pour nous faire plaisir, et que ça prend la tete au chien !!! je m'en vais aller leur montrer cette vidéo tiens !!! elle est excellente ! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: nos borders au départ Mar 02 Sep 2008, 10:03 | |
| J'ai vue cette video des 10aize de fois et je l'aime toujours autant!! Elle est genial!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: nos borders au départ Mar 02 Sep 2008, 13:25 | |
| je l'avais déjà vue aussi et je suis retombée dessus par hasard hier, elle me fait trop marrer c'est fou quand même .... ils sont timbrés nos borders y a pas à dire c'est tout de même une race " à part" | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: nos borders au départ Mar 02 Sep 2008, 14:32 | |
| Il y a Una dans cette vidéo dont la maîtresse est sur le forum sous je ne sais plus quel pseudo. | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: nos borders au départ Jeu 04 Sep 2008, 17:32 | |
| Trop bien | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: nos borders au départ Jeu 04 Sep 2008, 18:01 | |
| La vidéo est celle du champ du monde à bâle, perso j'adore, et pour y avoir vu en vrai, pour certains chiens on rigolait bien ! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: nos borders au départ Jeu 04 Sep 2008, 18:44 | |
| vraiment trop forte cette vidéo ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: nos borders au départ Jeu 04 Sep 2008, 19:01 | |
| C'est drôlissime, à voir, mais quand même, ils sont pas au point, ces borders, veulent démarrer trop tôt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos borders au départ | |
| |
|
| |
| nos borders au départ | |
|