| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ya56 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: bonjour à tous Mer 14 Avr 2010, 00:31 | |
| bonjour à tous. Je suis étudiant en bretagne et passionné par les chiens en tous genres. Je viens ici pour en apprendre un peu plus sur le border et profiter de toutes ces informations. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Avr 2010, 14:11 | |
| Bienvenue Tu as déjà un chien? | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Avr 2010, 15:16 | |
| Bonjour de Bretagne aussi - welcome et bienvenue | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Avr 2010, 16:07 | |
| | |
|
| |
ya56 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Avr 2010, 18:30 | |