| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ya56 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: bonjour à tous Mer 14 Avr 2010, 00:31 | |
| bonjour à tous. Je suis étudiant en bretagne et passionné par les chiens en tous genres. Je viens ici pour en apprendre un peu plus sur le border et profiter de toutes ces informations. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Avr 2010, 14:11 | |
| Bienvenue Tu as déjà un chien? | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Avr 2010, 15:16 | |
| Bonjour de Bretagne aussi - welcome et bienvenue | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Avr 2010, 16:07 | |
| | |
|
| |
ya56 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Avr 2010, 18:30 | |
| J'ai un chien depuis la fin du collège mais c'est le chien de ma mère, une petite croisée de 6 ans. j'ai toujours vécu avec des toutous sinon, que ça soit chez mes grands parents ou la famille. Je suis promeneur à la SPA quand j'ai le temps d'y aller. et cette été j'ai receuilli un petit chiot battu a mort de 6mois et non nourri pour lui trouver des nouveaux adoptants, maintenant il coule des jours heureux dans une nouvelle famille! Sinon j'ai une chinchilla de 1an. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Avr 2010, 21:34 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 15 Avr 2010, 19:41 | |
| bienvenue | |
|
| |
Vincent Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 12/04/2010 Noms de mes chiens: : Filly Une citation que j'aime bien: : Si je me fait mordre c'est que j'ai fait une erreur
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 15 Avr 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|