| Question pour une non-border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question pour une non-border Ven 09 Avr 2010, 18:46 | |
| Bon, une tite question à vous poser. Malys est a présent âgée de 5 mois. ( elle en aura 6 dans ~12 jours) Elle pèse 18.3 KG et mesure 53 CM au garrot! C'est normal? |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Question pour une non-border Ven 09 Avr 2010, 18:49 | |
| Bah c'est normal puisque c'est une croisée...Pourquoi il ne serait pas normal qu'elle grandisse ta puce? Aprés c'est que si tu la compares a un border (LOF j'entends) bah elle est énorme (par la taille et le poids j'entends)! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Question pour une non-border Ven 09 Avr 2010, 20:32 | |
| Je dirais que le 53 se trouvant entre le 52 et le 54, ça me parait normal ! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour une non-border Lun 12 Avr 2010, 15:21 | |
| Elle est croisée border & malinois.
Je dis juste, c'est possible à son âge d'être tellement grande? |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Question pour une non-border Lun 12 Avr 2010, 17:47 | |
| Visiblement c'est possible Juju puisque la tienne l'est (aussi grande). Je ne comprends pas ton interrogation Bref, t'as une chienne qui grandie c'est normal! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Question pour une non-border Lun 12 Avr 2010, 19:43 | |
| oui c'est normal comme elle a un croisement avec un malinois ce sont déjà des chiens plus grand qu'un border, ca croissance ce fait très bien ne t'inquiète pas | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Question pour une non-border Lun 12 Avr 2010, 21:11 | |
| Certains grandissent vite, d'autres moins, c'est variable, mais pas anormal pour autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour une non-border Dim 18 Avr 2010, 12:49 | |
| |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Question pour une non-border Dim 18 Avr 2010, 17:16 | |
| oui c'est possible qu a son age elle soit aussi grande la preuve lol | |
|
| |
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: Re: Question pour une non-border Dim 18 Avr 2010, 20:22 | |
| ma kaicha était une croisée borderXgroenendael de 53cm et elle était monté en graine avant d'atteindre 20kg! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour une non-border | |
| |
|
| |
| Question pour une non-border | |
|