| Une question pour mon chiot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Une question pour mon chiot Dim 22 Mai 2011, 22:52 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Une question pour mon chiot Dim 22 Mai 2011, 23:13 | |
| T'es chiens sont pas vaccinés?
Où j'ai loupé une étape... ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Une question pour mon chiot Dim 22 Mai 2011, 23:15 | |
| - Granola a écrit:
- T'es chiens sont pas vaccinés?
Où j'ai loupé une étape... ^^ Si bien sûr, je parlais pour les chiens de la ferme où je m'entraine. | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Une question pour mon chiot Dim 22 Mai 2011, 23:26 | |
| OKayyy ^^ j'avais failli comprendre ça mais je n'ai pas approfondie. ^^ faut vraiment que j'ailles dormir moi je manque de sommeil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question pour mon chiot Dim 22 Mai 2011, 23:31 | |
| Tout de manière a 3 mois c'est "juste" le rappel donc le chiot est préalablement vacciné ce qui fait que il n'est pas sans défenses.
D'un autre côté vu ce qui l'attend s'il est en contact avec un troupeau seulement après ses 3 mois... je ne vois pas trop la différence. Quelques semaines de plus ou de moins, il fera du troupeau toute sa vie donc il va avoir le temps d'y goûter. C'est pas comme si que ses jours étaient comptés. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Une question pour mon chiot Dim 22 Mai 2011, 23:47 | |
| Moi aussi j'attendrais... y a pas que la maladie de carré qui peut faire des dégâts, il y a aussi la parvovirose qui peut te le tuer en quelques jours. Laisse-le loin des chiens non-vaccinés tant qu'il n'est pas couvert! Il aura bien le temps de se ratrapper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question pour mon chiot Dim 22 Mai 2011, 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question pour mon chiot Lun 23 Mai 2011, 08:03 | |
| Oups j'ai fait ma blonde, j'ai oublié de préciser que les chiens de la ferme sont en ce moment en bonne santé, d'ailleurs il y a une portée de 4 chiots de 4 mois qui va trés bien. De plus les chiens de la ferme restent au niveau des batiments de la bergeris et viennent rarement sur nos terrains d'entrainement. C'est pour cela que je me posais la question si il y avait un risque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question pour mon chiot Lun 23 Mai 2011, 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pour mon chiot | |
| |
|
| |
| Une question pour mon chiot | |
|