| [Retrouvé]SOS BOGUS | |
|
+11vanda Djeromee Chanel Rosy27 boheme jolisa Ouwélie shapka Kroug Surlaroute pifounours 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS Dim 11 Avr 2010, 10:27 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quel soulagement, je me mets tjs à la place des personnes qui ont perdu leur chien, cela doit être terrible. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS Dim 11 Avr 2010, 10:59 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS Dim 11 Avr 2010, 13:04 | |
| à tous pour votre aide et votre soutien pffffffffffffffffffff! quel soulagement et bonheur d'avoir retrouvé Bogus en bonne santé. Je pense beaucoup à Chanel pour que cette HAPPY END se renouvelle. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS Dim 11 Avr 2010, 13:22 | |
| Super pour Bogus et maintenant tout le monde croise les doigts pour chanel tu peux en dire un peu plus sur chanel, gappy??? ou est ce qu'elle a été perdue?? depuis quand??? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS Dim 11 Avr 2010, 15:56 | |
| Elodie, y'a un post sur Chanel Gappy, je souhaite de tout coeur pour que ta petite vous retrouve enfin, j'imagine que ça doit être TRES dur. Bogus, tu as eu une chance folle, pourvu que ça te serve de leçon Bizz à Johanna et grosses pensées aux filles qui doivent être aux anges. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS Dim 11 Avr 2010, 17:12 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS Lun 12 Avr 2010, 09:44 | |
| YOUHOUHIIIIIIIE !!!! Quel soulagement ! Tout est bien qui finit bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS | |
| |
|
| |
| [Retrouvé]SOS BOGUS | |
|