| [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gingko Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : yonne Date d'inscription : 12/04/2009 Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle
| Sujet: [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais Ven 20 Aoû 2010, 20:24 | |
| Trouvé il y a quelques jours un petit chien type Bichon havanais:couleur sable, âgé++, cataracte probable.Il était crotté , avait des crôutes partout autour des yeux et du museau ..., avait faim .L'état bucco dentaire laisse à désirer,mais je pense qu'avec une alimentation adaptée cela peut grandement s'améliorer . Il n'est pas tatoué, et ,vu son âge probablement pas pucé, mais je vais m'en assurer quand même. Les annonces mises alentours n'ont pas permis qu'il soit retrouvé par son propriétaire. Donc probablement abandonné. Il a été lavé et a déjà meilleure figure. Il est très sympa, un peu pot de colle et ...je suis son "sauveur"....en quelques jours il me voue déjà une admiration sans bornes . Avec notre border femelle "Princesse" devenue " LUTECE"(adoptée il y a une bonne année via le site ) le sprésentations ont été faites et cela pourrait bien se passer, mais il est tès entreprenant avec elle , ses ardeurs ne plaisent pas à la belle et elle a déjà essayer de le chiquer deux fois....Donc je fonctionne par sas pour faire des sorties séparées. Je vais essayer de le garder le temps de trouver adoptant...mais , à terme....j'aurai du mal à le garder chez moi. N'hésitez pas à faire passer l'info...merci pour lui | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : yonne Date d'inscription : 12/04/2009 Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle
| Sujet: Re: [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais Dim 22 Aoû 2010, 17:55 | |
| je peux envoyer des photos,mais je ne sais tjrs pas utiliser le serveur donc je les enverrai par mp si quelqu'un était interessé.Merci
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais Dim 22 Aoû 2010, 18:09 | |
| Avez vous pensé à passer pas une association qui accepterait de le prendre en charge pour l'identifier et faire un contrat d'adoption? Si vous voulez envoyez moi les photos par mp je les mettrais directement sur le post (une annonce avec photo a plus d'impact. ) | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: Re: [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais Dim 22 Aoû 2010, 21:21 | |
| Oui,merci,j'ai contacté l'assoc chiens sans famille , domiciliée près de chez moi,mais ils n'ont que peu de FA et sont surbookés .Pour l'identification éventuelle,s'il était pucé,je vais voir ça chez un véto dès que je vais en avoir le temps matériel...mais je n'y crois guère.En revanche ,si je trouve un adoptant,il est clair qu'il sera identifié à ce moment là et que cela se fera avec un contrat....trop de trafic!
je viens de télécharger l'outil servimg.com,mais tjrs pas moyen de charger la photo.Je ne peux donc pas non plus vous la joindre sur un mp (même pb) ,et je n'ai pas votre e mail...
| |
|
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: bichon? ou [b]caniche toy[/b]? Dim 22 Aoû 2010, 22:54 | |
| merci ++ pour le lien .Voilà,c'est fait. voilà le petit loulou après quelques jours de vie à la maison en toute sécurité et bins soins.Il a meilleure mine! Je n'y connais pas grand chose en petit chien,mais en fait ce serait plus probablement un caniche toy? | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais Dim 22 Aoû 2010, 23:22 | |
| oh !! pôv'loulou !!!! j'espère qu'il va vite trouver une gentille famille ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais Lun 23 Aoû 2010, 00:10 | |
| hoooo le petit louloup! J'espère qu'il va avoir du bonheur | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: Caniche sable Mar 24 Aoû 2010, 10:34 | |
| Cette fois,c'est sûr ,ce petit caniche (plutôt caniche aux dernières nouvelles) , n'est pas pucé..... je l'ai mis sur le site http://www.chien-perdu.org/12927 pour diffuser plus largement que le strict secteur local,sachant que l'autoroute A6 passe à même pas 1 km de chez moi...c'est facile de "jeter" un chien sur une aire de repos...hélas....
| |
|
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: [retrouvé] caniche Mar 31 Aoû 2010, 22:05 | |
| je n'y croyais plus car aucunes pistes depuis le 17 Août,mais Looping a été récupéréé par ses maîtres ce soir.Il avait été confié aux "grands parents" qui n'ont pas vu tout de suite qu'il avait profité d'une visite pour passer la grille de la maison..et aller se perdre à l'autre bout du village (environ 2 km). Une des annonces chez un commerçant n'a été lue que ce jour..;et le petit chien retrouvé.Il a 17 ans ,quasi aveugle et sourd et n'aurait peut être pas vécu longtemps livré à lui même avec les dangers de la circulation.Bref,tout finit bien pour lui..et c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux....
| |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais Mar 31 Aoû 2010, 22:19 | |
| bonne nouvelle !! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais Mar 31 Aoû 2010, 23:44 | |
| | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: Re: [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais Mer 01 Sep 2010, 09:21 | |
| Oui,on aime quand c'est comme ça. Les maîtres étaient partis une semaine en Belgique ;-) ...et peut être que leur animal n'acceptait pas d'être chez les "grands parents".A cet âge là....on comprends qu'il n'a pas envie de se sentir lâché...Je ne connais pas l'espérance de vie d'un caniche....mais....il doit approcher du terme le loolou...malgré sa vivacité
| |
|
| |
usti Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : IDF/auvergne Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais Mer 01 Sep 2010, 10:23 | |
| super nouvelle pour ce ptit loup ca fait du bien de voir ue des fois ca peut bien finir :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais | |
| |
|
| |
| [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais | |
|