Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) | |
|
+23youtit usti chloé Uzo Akira scoopy005 Pétole Souffle Kaloo shapka peps18 Phynix Iris Djouba titluciole Caroline Mag59 pauline letis-1987 Kerchak nanny La Marmotte Elwin 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Jeu 05 Aoû 2010, 23:25 | |
| Merci à tous!!
Eiliko va bien dans sa nouvelle famille il est doux avec les enfants et l'adoptante en est ravie. Je suis trés contente pour lui, c'est vraiment un amour! Et je remercie vous toutes qui avait suivi son histoire. | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Ven 06 Aoû 2010, 09:14 | |
| | |
| | | Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Ven 06 Aoû 2010, 09:19 | |
| Bravo à toi Pauline | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Mer 13 Juil 2011, 21:43 | |
| Pour ceux qui avait suivi Eiliko et son histoire...Voici 1 an qu'il a rejoins sa nouvelle famille et le voila de retour pour 3 semaines chez Stéphane Sa famille partant en vacances et Eiliko étant toujours aussi taré ils ont préféré le laisser dans un endroit qu'il connait. Je suis passée le voir la semaine dernière et il m'a bien reconnu (comme il a bien reconnu la maison) il est en pleine forme!! N'a pas oublié ses habitudes qu'il avait prise chez "nous". Toujours aussi cinglé de ses jouets, il rapporte maintenant trés bien. Toujours aussi beau c'est une adoption réussie et un chien comblé. Je ferais quelques photos si ça vous intéresse | |
| | | Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Mer 13 Juil 2011, 21:45 | |
| Oh mais c'est super !! quelles bonnes nouvelles !! Oui, moi je veux bien des photos du beau loup !!! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Mer 13 Juil 2011, 21:58 | |
| | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Mer 13 Juil 2011, 22:22 | |
| Oh oui, des photos! Ca fait toujours plaisir de voir une adoption réussie ! | |
| | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Mer 13 Juil 2011, 22:25 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Jeu 14 Juil 2011, 00:34 | |
| | |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Jeu 14 Juil 2011, 09:37 | |
| oui Pauline, des photos du loup !!!!! | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Jeu 14 Juil 2011, 12:31 | |
| Trés heureux que ce p'tit loup ai pu retrouver un équilibre | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Sam 16 Juil 2011, 18:28 | |
| Merci à tous pour vos ptits mots! J'essaierais de faire des photos mais le temps actuel dans le Nord ne s'y prête pas vraiment... | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Sam 16 Juil 2011, 20:20 | |
| Ah bon ? toi aussi t'es en automne ? Eté de merde... désolée pour le HS... mais y'en a marre du temps pourrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Sam 16 Juil 2011, 20:24 | |
| Bin oui d'in ch'nord c'est le déluge aujourd'hui !!!! et donc pour les photos...on peut comprendre Pauline ! | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Sam 16 Juil 2011, 22:36 | |
| Ah bon nous aujourd'hui rencontre chez moi pour faire du troupeau, 27 degrés et grand soleil | |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Sam 16 Juil 2011, 22:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Sam 16 Juil 2011, 23:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Sam 16 Juil 2011, 23:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Dim 17 Juil 2011, 09:57 | |
| | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Mar 26 Juil 2011, 17:56 | |
| Jamais pu oublier le beau Eiliko, mon petit coup de coeur ! (qui aurait fini chez moi si j'avais plus grand et plus de moyens, raaaaa j'aurais une arche de Noé si je pouvais ! Je commencerai par Chiper le tervur qu'ils veulent replacer pour des conneries alors que ca a toujours été mon chien préféré en concours grrrrrr ! Quelqu'un a le ticket gagnant du loto ? )
Ravie que ca se passe bien dans sa nouvelle famille, et je plussoie les autres, j'veux des photos de ce super loup, des photos de ses petits yeux plein de vie qui me font craquer.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) | |
| |
| | | | Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) | |
|