Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)

+23
youtit
usti
chloé
Uzo
Akira
scoopy005
Pétole
Souffle
Kaloo
shapka
peps18
Phynix
Iris
Djouba
titluciole
Caroline
Mag59
pauline
letis-1987
Kerchak
nanny
La Marmotte
Elwin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 11:35

J'adore son regard, il a le regard de mes chiens, vif, eveillé, toujours de bonne humeur, toujours prêt. Le type de chien qui me fait tripper ! Si j'avais de la place à la maison, j'crois que ce serait un vrai coup de coeur ce loup ! Mais bon 23m² sans jardin avec déjà deux jeunes loups à s'occuper c'est pas raisonnable.

J'espère qu'il trouvera une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 12:33

c'est marrant il fait plus jeune que 15 mois, encore un peu chiot quoi Very Happy
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris

Féminin
Nombre de message : 1532
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 13:55

Pour moi aussi vrai coup de coeur (mais on est complet aussi) pour ce joli loup qui ressemble beaucoup à la chienne de mon copain (en avatar) physiquement mais aussi de caractère apparemment: calme à l'intérieur, à fond à l'extérieur, et surtout toujours content!
Je peux vous dire que c'est que du bonheur un chien pareil! I love you
http://www.geekykalhy.weebly.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 20:44

Merci à tous pour le coup de coeur sur mon ti loup... Very Happy Mais j'espère avoir un coup de coeur qui lui permettra de trouver SA famille.

Voici de nouvelles photos. Nous l'avons laché ce WE c'était un gros moment de stress mais nous étions dans un endroit au top: peu de gens, peu de chiens et surtout pas de route à plusieurs centaines de mètres. Je peux donc vous dire qu'il a un rappel plutôt correct même si parfois c'est "d'abord je sens ce truc et je reviens" Dummy a aussi beaucoup aidé a ce qu'il revienne plus facilement. Pour autant il reste toujours prés de nous.

Voici donc ces instants de liberté:

Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 35087_1531252606315_1384763206_31378669_6109132_n

Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 35087_1531252646316_1384763206_31378670_4660972_n

Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 35065_1531259886497_1384763206_31378688_3455947_n

Suivi de la baignade:

Allez stp lache moi!!!

Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 35065_1531259926498_1384763206_31378689_6548234_n

Youhouuuuuuuuuu

Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 35065_1531259966499_1384763206_31378690_3634304_n

Allez....Tu viens! Elle est super bonne :)

Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 35065_1531260046501_1384763206_31378692_6694892_n

Quoi?? J'ai l'air bête???

Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 35065_1531260006500_1384763206_31378691_8384988_n

A bientôt Wink

Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 38475_1531263286582_1384763206_31378696_3042251_n
Phynix
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Phynix

Masculin
Nombre de message : 173
Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka
Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 20:49

paix paix paix
Il est trop beau, et puis ce regard qui en dit tellement I love you .
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18

Féminin
Nombre de message : 617
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:00

Moi aussi je craque pour ce Loup, il est magnifique !!!
Hélas je viens d'adopter un jeune border...

Mais bon dieu, ils font quoi les gens?!! Ce chien est superbe mince alors, je ne comprend pas.... ticoeur
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:24

Il est vraiment magnifique ce chien, mais malheureusement moi aussi j'suis au complet sad et pourtant j'aimerai vraiment lui aider à trouver sa famille
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 19:25

Il est simplement magnifique!!!! pfiuuuuu..... et en plus il a l'air aussi speed que ma Kaloo, même regard.... "essayes toujours de me fatiguer hé hé".....
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 19:28

Elwin, Je viens de penser à un de mes cousins qui a perdu son golden retriever très récemment, il est mort à 14 ans. Il cherche un chien, on ne sait jamais. peux tu m'envoyer les photos à mon adresse mail stp que je puisse faire suivre?
Merci!
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 20:47

Je te contacte par MP. Wink
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle

Féminin
Nombre de message : 516
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 22:59

Je croise les doigts pour vous sincèrement ! :copains:
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 21:44

Stéphane (mon zhom) est allé ce soir présenté Eiliko a une famille ce soir. Le courant est bien passé entre Coptère, la famille et Stéph...Nous attendons une réponses définitive d'ici la fin de la semaine.

C'est une demande sérieuse mais nous ne nous emballerons pas avant de savoir qu'Eiliko est adopté puis bien intégré à la famille.

Mais nous sommes trés content car c'est une vie idéale pour Coptère!! Very Happy

PS: désolée de ne pas avoir l'air plus ravie je n'ose pas y croire et en plus j'ai forcément un pincement au coeur.
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 21:52

On croise les doigts pour lui. En tout cas, bravo pour tout ce que tu as fait pour lui jusqu'à présent. Je crois que tout le monde a de l'affection pour cette bonne bouille de toutou qu'est Eiliko sur ce forum.

Tiens nous au courant.
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 21:54

Croisons les doigts! C'est normal que tu aies un pincement au coeur... mais si il est pris et que vous sentez qu'il sera bien, vous aurez aidé un chien à trouver un super foyer, et çà, c'est fantastique! Very Happy
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 22:00

Et oui Kaloo. Nous sommes toujours partagé entre le déchirement d'un chien qui part et un gros soulagement de savoir que c'est un de sauvé. Ce n'est pas le 1er qu'on a en FA (on est FA depuis plus d'un an) mais s'il est adopté ce sera le dernier, pour le moment.
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 22:25

Ou sinon..si le déchirement et trop grand..faut le garder.. :je sors:
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 09:42

Je croise les doigts avec toi Pauline !!!!!

:bisouvole:
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 09:46

Oh je suis ravie de voir qu'Eliko a enfin trouvé sa famille! :bisouvole:
http://animauxcie.canalblog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:29

En plus ça fait un moment que vous l'avez et je crois qu'il a le genre de caractère que vous aimez, nan ? "un peu" foufou la galette comme tes filles lol
Bref... c'est clair que ce genre de séparation doit être vraiment dur.Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 487963
Si ça se fait, vous le reverrez de temps en temps ?

Courage ma belle, c'est pour son bien ( et un peu le votre aussi quand même lol ).
http://crazy-dog.over-blog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 19:53

Nouvelle de la famille aujourd'hui!! Eiliko partira trés certainement samedi...
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 22:56

pouce et bravo elwin, longue et douce vie à eiliko dans sa nouvelle famille flower
usti
Posteur inspiré
Posteur inspiré
usti

Féminin
Nombre de message : 75

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 23:34

QUELLE BONNE NOUVELLE!!!
depuis le temps I love you
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 19:04

Bravo Elwin!!!! pouce
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 00:55

cheers C'est vraiment super cheers
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18

Féminin
Nombre de message : 617
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:21

Super !!!!!!!! Tiens nous au courant ! cheers Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 827646
Ce chien a marqué bon nombre d'esprits sur ce forum, dont moi lig ticoeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) - Page 2 Empty

Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant