Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)

Aller en bas 
+23
youtit
usti
chloé
Uzo
Akira
scoopy005
Pétole
Souffle
Kaloo
shapka
peps18
Phynix
Iris
Djouba
titluciole
Caroline
Mag59
pauline
letis-1987
Kerchak
nanny
La Marmotte
Elwin
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyMar 06 Avr 2010, 10:34

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un super chien en famille d'accueil. Nous l'avons sortis avec l'asso du refuge de béthune vendredi dernier. Il a moins d'un an et est de la taille d'un épagneul breton.

C'est un chien avec une péche d'enfer (un peu trop d'enfer d'ailleurs)...il a du mal à se calmer et ne demande qu'une chose c'est bosser, pour les fans de border c'est la même chose (sans l'instinct). Je l'ai chargé au clicker avec lequel il est trés receptif. Nous sommes allés à l'agility hier il était complétement dingue de voir les autres chiens passer, il a fait un tunnel sans qu'on lui demande et j'ai bossé les zones qu'il adore.

Bref, j'aimerais le garder je suis en pleine réflexion mais étant étudiante j'ai un petit revenu et déjà un chien à nourir (certe microscopique mais quand même) et je ne sais pas où l'avenir me ménera. J'ai peur de ne pas pouvoir assumer. Je craque rarement sur les chiens que j'ai en FA mais celui là est exceptionnel.

Je cherche donc de préfèrence quelqu'un capable de gérer sa fougue (car il ne sait pour le moment pas se poser dans la maison), capable de le faire bosser ou de lui offrir de longue promenade (canicross, rando etc.).

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) 24381_1413284417184_1384763206_31091533_3260847_n

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) 24381_1413284497186_1384763206_31091535_5588740_n

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) 24381_1413284377183_1384763206_31091532_2775507_n
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyMar 06 Avr 2010, 11:04

Mon Dieu! c'est Zoé en rouge et avec des co*illes affraid

Quand tu dis qu'il n'a pas d'instinct, tu veux dire pas d'oeil, ou pas d'interet du tout pour le troupeau ?

Il est magnifique ! et si il est en plus si spécial que tu le dis , il va vite trouver une bonne famille ... ami

Dommage que tu ne puisses pas le garder .... le courrant a l'air de passer....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyMar 06 Avr 2010, 11:19

Je veux dire que ce n'est pas un border. Wink Donc pas les "emmerdes" qui pourraient aller avec. Il a la péche (voir plus) et l'envie de travailler pareil qu'un border (ou qu'une autre race du groupe 1).

Il a du rappel aussi et malgrés ses airs de chiens de chasse jamais le nez par terre pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyMar 06 Avr 2010, 15:26

Ah , ok...
mais je ne serais pas étonnée qu'il soit croisé border ...
la chienne d'un ami est une croisée border (50% ou plus) avec un peu de beauceron et peut etre autre chose dans le mélange ... elle a de l'instinct, mais pas trop d'oeil, elle bosse sur 2000 moutons en alpage et sur des chevres le reste de l'année...


et elle lui ressemble énormément , sauf pour la couleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyMar 06 Avr 2010, 15:47

Je vais voir un ami qui a des moutons le WE prochain on verra s'il s'y intéresse...rien de moins sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyJeu 22 Avr 2010, 16:27

Bon Eilko a fait peur aux moutons Laughing je l'ai pas testé en réalité mais il fallait les faire bouger j'étais tout prés et hop il les a décollé du mur...

Enfin il est toujours à l'adoption c'est pas un border mais il mérite vraiment une famille qui va le défouler.

Pensez à lui si quelqu'un cherche un chien pour un sportif!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Posteur timide
Posteur timide
nanny


Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyJeu 22 Avr 2010, 18:16

Ca serais pas un croisé épagneul ?
Moi j'ai une épagneul et elle tiens jamais en place , toujours pleine d'énergie et un peu monter sur ressort quoi... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyJeu 22 Avr 2010, 19:52

Je rajouterai même du setter irlandais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyDim 25 Avr 2010, 01:12

J'ai été voir ton site mais j'ai pas vu ses photos... ou alors suis pas douée....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyDim 25 Avr 2010, 02:44

Je n'ai pas de site mais il y a ces photos là...Et tu peux également aller voir sa "fiche" sur reflexe adoption: http://reflexeadoption.forumactif.fr/nos-chiens-et-nos-chiots-f39/eiliko-joli-croise-retriever-couleur-chocolat-1-ans-t7600.htm?highlight=eiliko
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyDim 25 Avr 2010, 09:16

Merci. Je ne savais pas qu'il fallait payer 120 euros pour adopter.....
Pour ce prix je peux avoir un chiot border à des conaissances mais ils ne sont pas encore nés...
Je sais que c'est pour sauver un animal mais je ne comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyDim 25 Avr 2010, 11:31

Suspect Bah il faut bien payer les frais de sortie du refuge + le vaccin + la puce + le vermifuge... + les frais éventuels de véto (toux du chenil etc. pour certains d'entre eux) et bien tu ne rentres même pas dans les 120€.

Avec ça même pas moyen de sortir d'autres chiens du "couloir de la mort"!! Rolling Eyes

Sache que pour les autres liens que Pauline t'as donner c'est pareil voir plus cher si les chiens sont stérilisés/castrés.

Un chien n'est pas gratuit j'espère quand même que tu réussiras à le nourir et le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyDim 25 Avr 2010, 14:56

Pauline je me permet ...

si tu prend un chiot dans une portée pas loin de chez toi et que tu le paye
120 € ça te reviendra forcément à plus cher que si tu adopte ...

il faudra peut être payer en plus l'identification, la vaccination etc ... que tu ne payera pas pour un chien à adopter puisque c'est déjà fait ...

franchement, crois tu que les assos et les refuges pourraient survivre si on ne leur "donne" pas un minimum d'argent ?
il faudrait qu'ils payent l'identification, la vaccination, les soins, la bouf et qu'il te donne en plus de chien ?

et puis si tu adopte un chien, tu en sauve deux ... tu fait de la place pour un autre en même temps, qui ne sera pas euthanasié en fourrière ...

et tu préfère quoi ? donner de l'argent à un refuge ou une asso qui pourra s'en servir pour sauver d'autre chien, ou donner de l'argent à un particulier qui s'en servira pour partir en vacances cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyDim 25 Avr 2010, 15:02

Merci Pauline tu peux te permettre sans soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letis-1987
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2010

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyDim 25 Avr 2010, 21:22

De mon coté, le chiot serait aussi vacciné et vermifugé. Coté nourriture faut pas s'inquiéter!!J'ai 26 chevaux et ils sont tous en très bonne santé...
J'avais pas pensé au point de vue de faire une place pour un autre aussi. DSL
Et pour eiliko ben j'aimerais bien aller le voir. Car sur photo c'est bien mais forcément c'est tjrs mieux en vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyDim 25 Avr 2010, 22:16

quand je disais la nourriture, c'est le temps qu'il trouve une famille Wink

m'enfin, c'est bien de vouloir aller voir un chien, c'est sur que choisir sur photo c'est plutôt difficile. Ce qui est bien c'est que tu n'est pas trop loin de lui.

Et tu peut contacter Elwin par mp pour fixer un rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyLun 26 Avr 2010, 10:54

Je t'ai envoyé un message privé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyLun 17 Mai 2010, 11:22

Eiliko cherche toujours une famille définitive et cela devient urgent. Nous (sa FA) nous déplaçons souvent dans des lieux où nous ne pouvons pas le prendre, ce qui induit des changements réguliers de famille et ce n'est pas génial pour son équilibre.

Eiliko est toujours aussi adorable. Il s'entend trés bien avec les autres chiens qu'ils soient mâles ou femelles. Il s'entend plutôt bien avec les chats si ces derniers sont habitués aux chiens.
Un jardin est indispensable pour l'adoption car il adore être dehors toute la journée. Il est préférable qu'il parte dans une famille ayant déjà un autre chien.

Son rappel n'est pas nickel, il est fougeux et a donc tendance à aller à droite à gauche pour découvrir le monde qui l'entoure.

C'est un chien heureux de vivre son surnom c'est "je suis content". Il fait beaucoup de progrés dans la vie de tous les jours pour plaire.

Merci de diffuser pour lui et merci de lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyVen 21 Mai 2010, 20:24

Il a trouvé sa nouvelle famille ce beau toutou ? Question Son annonce est désactivée sur le Bon Coin ! Wink

Je croise les doigts en tous cas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyVen 21 Mai 2010, 20:59

Non toujours rien pour Eiliko Wink L'annonce va être réactivé d'ici peu. Ce n'est pas moi qui m'occupe de la diffusion sur ces sites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyVen 21 Mai 2010, 21:07

Ah mince...j'y avais cru !!!

ça va finir par arriver ! il faut positiver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyMar 25 Mai 2010, 20:23

toujours rien pour Eiliko ?

je ne voit pas où l'on pourrait diffuser pour le faire connaitre ... l'adoption en Belgique est envisageable je crois ?

vais faire un tour sur les forums de Belgique dès que j'ai un peu de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyMar 25 Mai 2010, 20:39

Et non toujours rien pour lui. L'adoption en Belgique est effectivement possible. Je diffuse beaucoup pour lui mais pas l'ombre d'une demande pour mon loup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyMer 26 Mai 2010, 12:29

zut...j'espérais lire une bonen nouvelle pour ce loup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) EmptyVen 25 Juin 2010, 11:13

Nouvelles séances photos pour Eiliko qui a perdu tous ses poils! L'est pas trés beau en ce moment drunken Son caractère ne change pas toujours content et avec de l'énergie. Malgrés le fait qu'il commence à lever la patte il reste toujours trés cool avec les mâles. Jamais sans sa balle qui partira, d'ailleurs, avec lui dans sa famille adoptive! Wink Mais toujours aucunes demandes! lévite Il va maintenant sur ses 15 mois (voir plus!).

Une tête de c-o-n:
eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Eiliko148

Un corps d'athlète en mue:
eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Eiliko191

Au repos:
eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Eiliko123

Qui regarde la prunelle de ses yeux (la balle):
eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Eiliko133

Il est tout à fait gérable dans la maison. Il se couche et se pose facilement. Il n'y a que quand on bouge qu'il est super pret à faire n'importe quoi.

Il adore se balader en voiture...surtout si c'est pour une promenade à la clef!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)   eiliko - Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiliko, croisé - d'un 1 an, chien sportif (Poils longs chocolat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poils courts ? Poils longs ? Je me pose la question !
» Poils longs / poils courts
» Poils courts ou mi-longs ?
» adopte border collie à poils longs
» Loeki croisé Border Collie chocolat et blanc mâle de 2 ans et demi (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: