Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bebop mord en haut! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Bebop mord en haut! Sam 15 Déc 2007, 03:16 | |
| ok merci | |
| | | Porthos Posteur timide
Nombre de message : 28 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bebop mord en haut! Sam 15 Déc 2007, 04:26 | |
| La liste! AIREDALE TERRIER BERGER ALLEMAND BERGER BLANC SUISSE BERGER DE BEAUCE BERGER DE BRIE Fauve BERGER DE BRIE Noir - Ardoise - Gris BERGER DE PICARDIE BERGER DES PYRENEES à Face Rase BERGER DES PYRENEES à Poil Long BERGER HOLLANDAIS à Poil Court BERGER HOLLANDAIS à Poil Dur BERGER HOLLANDAIS à Poil Long BORDER COLLIE BOUVIER D'AUSTRALIE BOUVIER DES ARDENNES BOUVIER DES FLANDRES BOXER Bringé BOXER Fauve CANE CORSO CHIEN DE BERGER BELGE Groenendael CHIEN DE BERGER BELGE Laekenois CHIEN DE BERGER BELGE Malinois CHIEN DE BERGER BELGE Tervueren COLLEY à Poil Court COLLEY à Poil Long DOBERMANN Marron et Feu DOBERMANN Noir et Feu DOGUE DES CANARIES DOGUE MAJORQUIN FILA DE SAINT MIGUEL HOVAWART KELPIE AUSTRALIEN PULI Blanc PULI Noir - Gris / Fauve clair ROTTWEILER SCHNAUZER GEANT Noir SCHNAUZER GEANT Poivre et Sel TERRIER NOIR RUSSE Bernard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bebop mord en haut! Sam 15 Déc 2007, 13:40 | |
| Oups, z'en avait oublié aussi , désolée |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bebop mord en haut! Sam 15 Déc 2007, 16:09 | |
| MDR ! Le Colley !!! et le Shetland non ? Perso, je voulais pas mettre la liste justement ! je voulais mettre ceux que l'on voit tourner ! | |
| Sujet: Re: Bebop mord en haut! Sam 15 Déc 2007, 17:08 | |
| J'en ai vu des pas mal de colleys à l'époque... On en avait 1 qui tournait en RCI3 sur un club de la région et un autre qui faisait des pointages sympas en R1 (et pas sur des concours "chocolats"!) Par contre, les cane corso ou autres terriers russes, là je suis plus perplexe... Bernard | |
| Sujet: Re: Bebop mord en haut! Sam 15 Déc 2007, 18:05 | |
| Ah ouais ?! ça doit faire "drôle" de voir un Colley en ring et RCI Pourquoi tu dis ça pour les Cane et les Russes ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bebop mord en haut! Sam 15 Déc 2007, 20:40 | |
| heu oui pourquoi ? |
| Sujet: Re: Bebop mord en haut! Sam 15 Déc 2007, 21:46 | |
| Parce que je ne suis pas du tout persuadé que ces chiens correspondent bien de par leur caractère à ce que l'on appelle "mordant sportif"... Bernard | |
| Sujet: Re: Bebop mord en haut! Dim 16 Déc 2007, 01:03 | |
| Oki j'ai pigé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bebop mord en haut! Dim 16 Déc 2007, 15:48 | |
| Offf, je connais pas du tout les terriers russe, mais ayant un cané et en fréquentant d'autres, je me dis que ca pourrait être de très bon chien de mordant sportif, si le maitre est bon dresseur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bebop mord en haut! | |
| |
| | | | Bebop mord en haut! | |
|