| Hommage à MON chien ! | |
|
+7daffye erone1 border-collie-30 Kroug Kerchak claiire Mag59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Hommage à MON chien ! Sam 20 Mar 2010, 11:29 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Sam 20 Mar 2010, 14:53 | |
| Il était superbe | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Sam 20 Mar 2010, 15:56 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Sam 20 Mar 2010, 20:16 | |
| Oui magnifique chien | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Sam 20 Mar 2010, 20:19 | |
| Il était Sublime | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Sam 20 Mar 2010, 21:09 | |
| Merci pour lui et je ne peux qu'être d'accord avec vos compliments... ! Né d'un croisement accidentel, la "nature" avait sur ce coup, bien fait les choses !!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Sam 20 Mar 2010, 21:11 | |
| En tout cas il etait très beau et son regard super | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Sam 20 Mar 2010, 21:39 | |
| Il était vraiment magnifique! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Sam 20 Mar 2010, 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Sam 20 Mar 2010, 21:58 | |
| - pauline a écrit:
Pauline, ta Mélo aussi était !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Dim 21 Mar 2010, 12:13 | |
| Derniers clichés d'un passé cher à mon coeur... Pardon pour ce pavé ... Je m'en retourne aujourd'hui au présent car ... Enjoy m'attend !!!! Merci à tous encore pour les compliments et rendez-vous l'année prochaine ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Dim 21 Mar 2010, 13:36 | |
| il etait très beau, je connais quelques croisement des memes races et a chaque fois je trouve que ça fait des jolis chien. | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Dim 21 Mar 2010, 18:39 | |
| Bel hommage à ton chien. Il était magnifique avec une de ces allures | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Mar 23 Mar 2010, 17:56 | |
| tres beau chien. et quel regard....... tres bel hommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! Mar 23 Mar 2010, 18:01 | |
| - acroborder a écrit:
- tres beau chien. et quel regard.......
tres bel hommage Merci pour mon... "Lepeuteu"... c'était son surnom - à la con, je vous l'accorde- mais on en donne tous à nos amours à poils !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à MON chien ! | |
| |
|
| |
| Hommage à MON chien ! | |
|