| Bonjour à tous du sud de la France, | |
|
+5acroborder Akira Kerchak erone1 Francine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Francine P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Sorède (66) Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : Ragtime et Dakota Blues
| Sujet: Bonjour à tous du sud de la France, Jeu 18 Mar 2010, 23:11 | |
|
Bonjour à tous! Nous sommes heureux de pouvoir (enfin) partager et échanger avec vous sur notre passion commune: le chien, et également sur la discipline que nous pratiquons, également avec passion: l'obéissance.
Francine, Ragtime et Dakota Blues
| |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud de la France, Jeu 18 Mar 2010, 23:12 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud de la France, Ven 19 Mar 2010, 10:00 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Francine P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Sorède (66) Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : Ragtime et Dakota Blues
| Sujet: Coucou Ven 19 Mar 2010, 11:19 | |
| Coucou les copains forumiens! Je suis une p'tite nouvelle, et.... je n'ai pas de Border! Mais qui sait, un jour peut-être! J'ai vu avec beaucoup de plaisir la video d'Ivane et Valmy (félicitations à vous deux, c'est un très joli parcours) et cela m'a rassurée, car Raggy et Dako sont deux super Labradors! Raggy (sable), le clown bien connu, qui est "retraité" de l'obéissance, mais démarre une carrière en recherche utilitaire, et Dako (noir) qui vient d'avoir 2 ans, débutant en ob. Votre forum est vraiment sympa! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud de la France, Ven 19 Mar 2010, 11:36 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud de la France, Ven 19 Mar 2010, 12:36 | |
| bonjour et bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud de la France, Ven 19 Mar 2010, 17:41 | |
| bonjour pourriez vous me dire comment poster ma presentation sur le forum? merci |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud de la France, Ven 19 Mar 2010, 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud de la France, Ven 19 Mar 2010, 18:04 | |
| |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud de la France, Ven 19 Mar 2010, 18:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud de la France, Ven 19 Mar 2010, 22:32 | |
| | |
|
| |
Nico83 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var Date d'inscription : 01/02/2010 Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud de la France, Sam 20 Mar 2010, 00:57 | |
| Salut Francine ! Bienvenue à toi sur ce forum des amoureux des Borders (entre autre chien !) Tu as fait de l'obé avec des Border ? En concours ? quel niveau ? | |
|
| |
Francine P'tit nouveau
| Sujet: obé Sam 20 Mar 2010, 01:28 | |
| Bonsoir Nico
J'ai 2 Labradors - Raggy qui aura dix ans le mois prochain - maintenant retraité; nous étions en cl. 3 d'obé. Avec Dako, qui vient d'avoir 2 ans, nous avons fait un concours en cl. 2 - pas terrible, mais il est encore bien jeune! Nous avons beaucoup de choses à apprendre ensemble avant de ressortir en concours!
Et merci à tous les forumiens qui m'ont souhaité la bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud de la France, | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous du sud de la France, | |
|