| bonjour à tous | |
|
+4chyma bandit72 tinette lanainedu02 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lanainedu02 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : aisne Date d'inscription : 24/10/2012 Noms de mes chiens: : Haya
| Sujet: bonjour à tous Jeu 29 Nov 2012, 22:13 | |
| Milles excuses, je ne me suis pas présenté. J'ai une border collie bleu merle qui s'appelle Haya. elle a eu 3 mois le 19. Elle est très affectueuse. JE me suis fait avoir en ce qui concerne la première nuit. Du coup elle dort dans notre chambre. Depuis plusieurs année, nos filles nous tannais pour avoir un chien. Elles ont travaillé au corps leur père et Haya est arrivée. C'est la première que nous avons un chien. Nous avions l'habitude des chats. Sinon que dire....qu'elle m'a déjà fait une grosse frayeur en mangeant plus de 600grs de croquettes. j'était dans un de ces état. J'ai eu peur qu'elle fasse un retournement de l'estomac. Et pour répondre aux internautes, oui mon chien mange des croquettes adapter pour elle et mon chat bien évidemment d'autre ( friskis). Voilà ce que j'ai a dire mon ma "fille". C'est que du bonheur, malgrès les bétises. | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 29 Nov 2012, 22:37 | |
| bonjour, ont voudrait bien des photos de ta louloute !! plein de bonheur a vous deux | |
|
| |
lanainedu02 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : aisne Date d'inscription : 24/10/2012 Noms de mes chiens: : Haya
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 29 Nov 2012, 23:08 | |
| je vais chercher comment faire car je découvre le site et j'en mettrais très rapidement. | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 29 Nov 2012, 23:24 | |
| Bienvenue Vivement les photos | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 30 Nov 2012, 00:38 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 30 Nov 2012, 12:09 | |
| bienvenue dans le monde du BC!!! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 30 Nov 2012, 20:29 | |
| | |
|
| |
LAURELINE Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : gard Date d'inscription : 30/11/2012 Noms de mes chiens: : Vénus
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 01 Déc 2012, 18:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
pascalc Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : frameries Date d'inscription : 04/11/2012 Noms de mes chiens: : laïka
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 03 Déc 2012, 00:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|