| Bonjour à tous | |
|
+6zabeth cmoi Kerchak youtit damien loutre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
loutre P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Bonjour à tous Ven 21 Nov 2008, 19:38 | |
| Voilà , pour être polie, ma petite présentation !
Je suis maman de 4 enfants,enseignante, la trentaine bien sonnée et en manque de toutou pour l'instant. Notre chienne BA nous aquitté en mars et laisse un grand vide dans la maison. Je souhaite reprendre un chien, mais le gabarit en dessous. J'ai eu un coup de cœur pour le border mais en furetant sur le forum ( et oui, mea culpa j'ai déjà visité avant de me présenter...) je me demande si au delà de l'attirance, ce serait un chien fait pour nous. Certes nous habitons la campagne, nous marchons beaucoup, mon mari et mon grand fils sont très sportifs (VTT, jogging), nous sommes souvent dehors, avec mon métier je suis assez dispo ...MAIS, il y a un grand MAIS, chez nous, à part les gosses , y'a rien à rassembler!!! Donc je pense qu'il sera raisonnable de ne pas s'embarquer dans un tel choix, à moins que, et ce sera ma question, qu'il arrive que comme parfois chez les chiens de chasse, certains n'aient absolument aucun , mais aucun instinct sur le troupeau et donc feraient de bon chiens de famille ? Je sais...avec des si...... Sur ce, je suis ravie d'avoir découvert un forum de passionnés et de bien belles histoires! Bonne soirée Loutre | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 21 Nov 2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré