| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili_alex Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/02/2013 Noms de mes chiens: : Ayrin
| Sujet: Bonjour à tous Mar 05 Fév 2013, 14:25 | |
| Voile bonjour à tous, Je parcours régulièrement ce forum que je trouve très intéressant et comme des fois c'est aussi bien de participer alors je m'inscris Nous avons une petite border collie de 5 mois maintenant qui est super intéligente et qui bien sur pose quelques petits soucis En tout cas nous voici je posterai surement une ou deux photo de notre petite toutou | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 05 Fév 2013, 14:29 | |
| elle s'appelle comment ta puce ? | |
|
| |
Nombre de message : 88 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/02/2013 Noms de mes chiens: : Ayrin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 05 Fév 2013, 15:34 | |
| Ho oui effectivement j'en oublie l'essentiel Notre p'tite fifille s'apelle Ayrin prononciation aïe comme le bobo | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 06 Fév 2013, 12:20 | |
| bonjour et bienvenue voisine | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 06 Fév 2013, 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 06 Fév 2013, 12:53 | |
| Merci à vous Oui christa je viens de voir que tu es de moselle ps: tu fais de l'OB ou de l'agility dans le coin ? ou surtout du troupeau ? Je pense que pour la canaliser comme c'est une vrai tornade le troupeau serait le mieux ! J'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de regarder sur le forum De toute façon elle est encore jeune et elle s'est déjà cassé la patte ... le chat était plus agile qu'elle ... malheureusement elle l'a appris comme ça | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 06 Fév 2013, 14:06 | |
| Je fais de l'agility au club canin de Sarreguemines; pour le troupeau j'ai mes propres moutons donc les entrainements se font chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 06 Fév 2013, 16:39 | |
| ok merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|