| coussin | |
|
+4chris38 louise Mag59 katikat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: coussin Jeu 18 Mar 2010, 17:56 | |
| bon j'espere pas me tromper de rubrique
alors voila Fayane arrive demain et je m'apercois qu'a mon salon ou elle viendra je n'ai pas de coussin pour le dodo.
pour ne pas a avoir a changer de coussin je voudrais un grand tout de suite qu'il lui aille quand elle sera adulte
quel dimensions doit faire celui ci Merci | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: coussin Jeu 18 Mar 2010, 19:16 | |
| Moi j'ai opté pour une couette (1 personne) que je plie en quatre. Je peux facilement netoyer la housse de couette comme ca . Quand ils sont chiots, ils ont vite fait de vomir dessus les cochons .... Puis plus tard, tu peux la plier seulement en 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coussin Ven 19 Mar 2010, 11:10 | |
| perso j'avais acheté un plaid en coton un peu épais chez Gi*i et il l'a encore. je l'ai juste un peu retransformé avec les morceaux qui restent |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: coussin Ven 19 Mar 2010, 14:22 | |
| Dollie a tout bouffé : le super panier en tissu grand format pour qu'il fasse quand elle aurait grandi, la super couette maxi confort (étrippée !), une couverture etc donc je rejoins l'avis de Mag | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: coussin Ven 19 Mar 2010, 15:02 | |
| Erone a tout déchiqueter, je lui avait acheter un super dessus de lit et bien comme il y avait une sorte de mousse a l'intérieur, il a vachement apprécier son cadeau. Maintenant ça c'est calmer mais de temps en temps il recommence, et je me suis aperçu que c'est quand il s'ennnuie alors là on bouge mais ça devient de plus en plus rare. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: coussin Ven 19 Mar 2010, 15:06 | |
| | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: coussin Ven 19 Mar 2010, 15:17 | |
| Dixie pareil! Maintenant ca va mieux. Mais elle a bientôt 2 ans et je crois qu'elle a du avoir quelque chose comme 10 ou 12 coussins! Même les soit-disant "résistants" ne lui ont pas ... résistée! | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: coussin Ven 19 Mar 2010, 22:29 | |
| moi pour elton j'ai directement pris un grand panier avec le coussin adapter et je vais toucher du bois il ne me l'a jamais abime, ni son coussin pour la nuit | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: coussin Mer 24 Mar 2010, 19:28 | |
| merci pour toutes ces precisions, j'ai opter pour un coussin bas de gamme mais assez grand il est vrai que ca la titille de le dechiqueter mais ma bull dort avec dessus donc elle pense plus a jouer avec la bull que le coussin pourvu que ca dure merci en tout cas | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: coussin Mer 24 Mar 2010, 19:33 | |
| je touche du bois dynamite na jamais detruit ces affaires!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coussin | |
| |
|
| |
| coussin | |
|