Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour c'est Nico83

+10
kareen
acroborder
besin
erone1
Akira
danielle
shapka
Kerchak
Iris
Nico83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Nombre de message : 1794
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bonjour c'est Nico83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nico83   Bonjour c'est Nico83 - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 00:09

Il faudrais une loi qui interdise de reprendre des chiens a ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nico83   Bonjour c'est Nico83 - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 00:38

Citation :
Cheyenne, 3 ans, Shetland bicolore N et B, super chienne de travail (dommage qu'elle n'est pas déclenchée au troupeau), elle a pas le caractère classique du Shetland : hyper sociable, peur de rien dominante et fofolle. Un peu "barge" en agility. Expo également.

Mais tu viens de décrire ma fille xDDD
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Masculin
Nombre de message : 103
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nico83   Bonjour c'est Nico83 - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 00:47

Quel age a-t-elle ??? Dis m'en plus ... tu compte la faire reproduire ?

Psssittt : on va quand même pas trop parler Sheltie, hein ? d'accord ? Suspect
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nico83   Bonjour c'est Nico83 - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 00:53

Elle à dix mois et si elle passe la confirmation je la fait reproduire Bonjour c'est Nico83 - Page 2 Icon_wink, elle fait agility, obérythmée et troupeau (une fois pour le moment ^^) elle fera une expo dans sa vie pour la confirmation Bonjour c'est Nico83 - Page 2 Icon_razz

Effectivement ça serai un peu hors sujet Bonjour c'est Nico83 - Page 2 Icon_razz mais après tout on peu les considérer comme des mini bordel , elles en ont la couleur Bonjour c'est Nico83 - Page 2 Icon_lol
Nico83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Masculin
Nombre de message : 103
Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nico83   Bonjour c'est Nico83 - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 01:15

... et aussi timbrées !?

Attention si tu reproduis, y a des tares oculaires (AOC) dont il faut se méfier et se débarrasser dans le Sheltie. STP :prie: fais la tester et choisi un bon mâle (comme notre Van Gogh ... hi hi hi !! :siffle: ).

Blagues à part, fais gaffe, y a des Shetland qui finissent aveugles à 3 ans et méfie toi aussi de certains vaccins dont les colley sont hyper sensibles, envoie moi un MP si tu veux plus de précisions Wink
http://crocsdeprovence.chiens-de-france.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nico83   Bonjour c'est Nico83 - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:12

Nico83 a écrit:
J' ai les diplômes, les connaissances et tout ce qu'il faut pour me déclarer en préfecture pour être formateur pour les propriétaires de chiens catégorisés, ayant mordus ou potentiellement dangereux.
Je suis président de club canin, éducateur et nous sommes un peu impliqué à la mairie.
Le maire, je ne le lâche pas, je lui met la pression. Je suis persuadé que ces chiens vont mordre des gens un jour, ils ont le goût du sang.

Actuellement, ils viennent de passer le décret d'application pour les mairie afin que le maire déclare un chien potentiellement dangereux.

Je vais retourner voir le maire, et si il ne fait rien le préfet peut également prendre cette décision.

Ça voudrai dire que les chiens devraient être testés par un véto (et vu les antécédents d'attaques, pas de vaccin, pas d'identification) et surement euthanasiés. Et le débile de propriétaire une formation payante d'une journée.

on a fait dernièrement à la mairie où je bosse une déclaration de ce genre, une dame aé té mordue sur la voie publique par un chien qui appartient à une tarée qui laisse divaguer ses chiens, elle a une femelle qui n'est pas opérée et tous les 6 mois elle a une portée! le policier a pris un arrêté pour mettre en demeure la femme de faire d'une part contrôler son chien par un véto : 3 visites (pour la rage) et ensuite visite, comportementale par un véto (liste départementale)et a demandé à la femme de soit cloturer son terrain, soit attacher ses chiens . résultat elle a fait les 3 visites obligatoires chez son véto ..et jeudi elle téléphone à la mairie et comme par hasard le chien mordeur avait disparuBonjour c'est Nico83 - Page 2 84891
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nico83   Bonjour c'est Nico83 - Page 2 Empty

Bonjour c'est Nico83
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2