| un peu de compassion pour les nouveaux | |
|
+9Djeromee pauline Akira chloé Kerchak Surlaroute kathoune Wolfen38 besin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Jeu 11 Mar 2010, 15:10 | |
| Comme elle se la pète ! Ouais ben elrina, tu pourrais déjà commencé à apprendre à monter dessus, hein ? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Jeu 11 Mar 2010, 15:18 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Jeu 11 Mar 2010, 15:20 | |
| - Akira a écrit:
- Surlaroute, ce n'était pas toi qu'on citait mais kathoune.
. Je sais bien, Akira, mais comme c'était moi qui avait lancé l'argument du nombre comme explication d'éventuelles difficultés "d'insertion", je préférais préciser. Le Loup, à mon avis, tu vas faire partie de ceux qui se feront piétiner par les gros patassons de Cypher ! ça va nous faire un loup plat (une sole ?) | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Jeu 11 Mar 2010, 15:31 | |
| hein??? Si tu peux mettre ne serait-ce qu'un quart de Cypher dans ton congel, je te l'offre! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Ven 12 Mar 2010, 10:03 | |
| | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Ven 12 Mar 2010, 13:11 | |
| il est vrai que l'on devient fou avec nos chiens, ma femme me dis que je devrais couper le cordon avec. mdr | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Ven 12 Mar 2010, 14:02 | |
| | |
|
| |
Rozenn P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Chartres de Bretagne Date d'inscription : 20/03/2010 Noms de mes chiens: : Happy
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Sam 20 Mar 2010, 23:12 | |
| nous fous ? peut être bien .... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Dim 21 Mar 2010, 18:07 | |
| | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Ven 26 Mar 2010, 19:39 | |
| et oui, la folie des border nous gagne tous un jour ou l'autre, mais bon on fait avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux | |
| |
|
| |
| un peu de compassion pour les nouveaux | |
|