| un peu de compassion pour les nouveaux | |
|
+9Djeromee pauline Akira chloé Kerchak Surlaroute kathoune Wolfen38 besin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: un peu de compassion pour les nouveaux Mar 09 Mar 2010, 21:50 | |
| voila comme la rubrique est sur le forum je me permet de mettre se message qui j'espere sera lu par beaucoup de monde
lorsque l'on debute dans le forum ou en général dans tous on ne peux pas tout connaitre de suite. donc soyer sympa avec nous les debutants vous les plus anciens et eviter si possible de se moquer lors de vos réponses se serais pas mal
merci d'avance est j'espere que vous penserez à se message avant de massacrer une personne avec des reponses pas cool du tout
jérémy | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Mar 09 Mar 2010, 21:56 | |
| vraiment pas cool du tout | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Mar 09 Mar 2010, 21:59 | |
| t'inquiete il deconne, sur ce forum il faut avoir de l'humour noir surtotu avec des personnes comme wolfen et duracell bienvenue quant meme | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Mar 09 Mar 2010, 22:50 | |
| Malheureusement, je n'ai plus que très peu de temps pour venir sur le forum, sinon, si j'avais vu qu'un nouveau se faisait "massacrer", je n'aurais pas manqué d'intervenir.
Aurais-tu un lien du post dont tu parles où un nouveau se serait fait bousculer ou moquer ?
Ceci dit, je tiens à préciser que même si le forum n'est plus tout à fait ce qu'il était à ses débuts, c'est lié aussi au fait que le nombre de forumiens est maintenant tellement important qu'il est impossible de tout suivre et de connaitre tout le monde, mais globalement, l'ambiance y est bien plus saine que sur de nombreux autres forums.
Ceci dit, si tel a été ton ressenti, Besin, tu as bien fait de l'exprimer, et j'espère que cela ne durera pas, et je te souhaite de passer de très bons moments ici. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Mar 09 Mar 2010, 22:53 | |
| ça s'est vrai que le forum n'est plus le meme, d'ailleurs moi j'y vais de moins en moins , trop de monde | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Mar 09 Mar 2010, 23:05 | |
| C'est vrai que certain ne mettent pas de gants dans leurs explications, mais des fois, c'est dur de se contenir, on en voit de toute les couleurs... puis des fois, c'est juste de l'humour, ne pas tout prendre au premier degrés. Puis question nombre de forumiens... il y a beaucoup de passage, mais certains ne restent pas. En globalité, seuls les habitués s'y retrouvent. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Mar 09 Mar 2010, 23:15 | |
| bon ce forum est je pense l'un des mieux que je connaisse, même si des nouveaux se font un peu malmener au début chacun y trouve toujours des réponses à ses questions, et des membres toujours à l'écoute et à mon avis très pro et expérimentés! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Mar 09 Mar 2010, 23:16 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Aurais-tu un lien du post dont tu parles où un nouveau se serait fait bousculer ou moquer ?
Ceci dit, si tel a été ton ressenti, Besin, tu as bien fait de l'exprimer, et j'espère que cela ne durera pas, et je te souhaite de passer de très bons moments ici. + 1 avec ces deux choses! D'ailleurs il ne faut pas hésiter à en parler en privé à un modérateur nous ne sommes pas là que pour cloturer des posts et jouer les méchants. Parfois nous estimons qu'il n'y a pas lieu d'intervenir, mais certaines personnes dont les nouveaux par exemple qui ne connaissent pas encore les diverses personnalités du forum peuvent ne pas se sentir à l'aise. Alors autant en parler plutot que de ruminer dans son coin. Je te souhaite moi aussi pleins de bons moments sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Mer 10 Mar 2010, 00:31 | |
| merci à tous pour vos reponses, je comprend bien que tous ne peut pas etre verifie. defois il est vrai que certaine reponse peuvent etre un peu hard pour des debutant, j'en ai fait perso l'experience au tous debut. il est vrai aussi que certains posts peuvent etre difficile a comprendre.
mais bref meme si je sais que moi aussi j'ai parfois envies de repondre a un post je cherche les mots qui seront adaptes a la situation de chacun.
enfin je sais que le forum est l'un des meilleur si pas le meilleur car il permet vraiment de decouvrir enormement d'infos sur nos petits protegé. | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Mer 10 Mar 2010, 18:32 | |
| Pourquoi tout le monde pense qu'il y a trop de monde ? bon oui c'est zarbe comme phrase ben moi franchement je ne trouve pas ... comme l'a dit quelqu'un désolée je sais plus qui il ya beaucoup de passage certes, mais beaucoup ne restent pas, ou viennent trés peu ... et on en est pas à le comparer à d'autres forums (comme rescue) où là effectivement, il y a beaucoup de monde ... le loup ! s elle veut pas t'envoyer une photo, y en a une sur le forum !! oui moi aussi j'ai un côté sadique !! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Mer 10 Mar 2010, 21:35 | |
| Le loup et Akira, z'avez pas bientôt fini de faire mumuse avec les poupées et les aiguilles ? Vous allez faire peur à tout le monde ! Sinon, je n'ai pas dit non plus qu'il y avait trop de monde, mais qu'il y a beaucoup de monde. ça a des inconvénients, à savoir qu'on ne peut pas tout suivre, et qu'on ne se connait pas tous aussi bien qu'au début, mais ça a des avantages, c'est l'ouverture, on peut connaitre toujours plus de passionnés du border, aider de plus en plus de monde à découvrir le monde fascinant de ce chien pas tout à fait comme les autres. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Mer 10 Mar 2010, 21:54 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Mer 10 Mar 2010, 22:57 | |
| Surlaroute, ce n'était pas toi qu'on citait mais kathoune. Et puis il faut bien qu'ils sachent à quoi s'attendre les nouveaux, comme ça s'ils ressentent des douleurs ils sauront d'où ça vient... Sérieusement, besin, il est vrai que notre perception des messages est modifiée par la connaissance des différents membres, tu verras toi aussi au bout d'un moment tu verras les choses différemment (et tu t'amuseras à terroriser les nouveaux avec des histoires de poupées vaudou ). | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Jeu 11 Mar 2010, 10:01 | |
| J'avoue, il est vrai que moi aussi je peux être un peu hard suivant les réponses, mais il y as bien des histoires qui me font dresser les cheveux sur la tête..... Mais je m'en excuse quand même. de venir en tant que nouveau sur un forum, ce n'est jamais très simple, mais après quelques semaines, mois, années... ben ça passe et on as toujours autant de plaisir à retrouver ces amis du fofo Tu verras, c'est pas par-ce que de temps en temps nos réponses ne sont pas très conviviales, qu'on aime pas la personne Le mieux c'est, que tu envoi un MP à la personne concernée et tu t'explique. en principe tu recevra des excuses de la personne et tout s'arrange Et lors d'un prochain sujet, c'est peut-être toi qui prendra ta revanche sur cette personne | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Jeu 11 Mar 2010, 10:07 | |
| moi j'ai l'impression d'être nouvelle tous les jours et pourtant tout le monde est gentil (alors que je maltraite mon chien et qu'il a porté plainte contre moi!) Tous des sadiques on vous dit!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Jeu 11 Mar 2010, 11:40 | |
| Oui mais toi tu as un chien qui parle, c'est pour ça qu'on est gentil, une fois qu'on t'aura bien amadoué on pourra venir te le voler...! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux Jeu 11 Mar 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux | |
| |
|
| |
| un peu de compassion pour les nouveaux | |
|