Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

un peu de compassion pour les nouveaux

+9
Djeromee
pauline
Akira
chloé
Kerchak
Surlaroute
kathoune
Wolfen38
besin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
besin
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
besin

Masculin
Nombre de message : 131
Noms de mes chiens: : elton (16/07/09)
Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien

un peu de compassion pour les nouveaux Empty
MessageSujet: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMar 09 Mar 2010, 21:50

voila comme la rubrique est sur le forum je me permet de mettre se message qui j'espere sera lu par beaucoup de monde

lorsque l'on debute dans le forum ou en général dans tous on ne peux pas tout connaitre de suite.
donc soyer sympa avec nous les debutants vous les plus anciens et eviter si possible de se moquer lors de vos réponses se serais pas mal

merci d'avance est j'espere que vous penserez à se message avant de massacrer une personne avec des reponses pas cool du tout

jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje59860.skyrock.com/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin
Nombre de message : 4665
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMar 09 Mar 2010, 21:53

C'est où qu'on peut trouver un nouveau à massacrer ????????? Twisted Evil
besin
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
besin

Masculin

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMar 09 Mar 2010, 21:56

vraiment pas cool du tout
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMar 09 Mar 2010, 21:59

t'inquiete il deconne, sur ce forum il faut avoir de l'humour noir surtotu avec des personnes comme wolfen et duracell un peu de compassion pour les nouveaux Icon_biggrin

bienvenue quant meme un peu de compassion pour les nouveaux Icon_cheers
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMar 09 Mar 2010, 22:50

Malheureusement, je n'ai plus que très peu de temps pour venir sur le forum, sinon, si j'avais vu qu'un nouveau se faisait "massacrer", je n'aurais pas manqué d'intervenir.

Aurais-tu un lien du post dont tu parles où un nouveau se serait fait bousculer ou moquer ?

Ceci dit, je tiens à préciser que même si le forum n'est plus tout à fait ce qu'il était à ses débuts, c'est lié aussi au fait que le nombre de forumiens est maintenant tellement important qu'il est impossible de tout suivre et de connaitre tout le monde, mais globalement, l'ambiance y est bien plus saine que sur de nombreux autres forums.

Ceci dit, si tel a été ton ressenti, Besin, tu as bien fait de l'exprimer, et j'espère que cela ne durera pas, et je te souhaite de passer de très bons moments ici.
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMar 09 Mar 2010, 22:53

ça s'est vrai que le forum n'est plus le meme, d'ailleurs moi j'y vais de moins en moins , trop de monde un peu de compassion pour les nouveaux Kopfschuettel
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMar 09 Mar 2010, 23:05

C'est vrai que certain ne mettent pas de gants dans leurs explications, mais des fois, c'est dur de se contenir, on en voit de toute les couleurs...
puis des fois, c'est juste de l'humour, ne pas tout prendre au premier degrés.
Puis question nombre de forumiens... il y a beaucoup de passage, mais certains ne restent pas. En globalité, seuls les habitués s'y retrouvent.
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMar 09 Mar 2010, 23:15

bon ce forum est je pense l'un des mieux que je connaisse, même si des nouveaux se font un peu malmener au début chacun y trouve toujours des réponses à ses questions, et des membres toujours à l'écoute et à mon avis très pro et expérimentés!
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMar 09 Mar 2010, 23:16

Surlaroute a écrit:
Aurais-tu un lien du post dont tu parles où un nouveau se serait fait bousculer ou moquer ?

Ceci dit, si tel a été ton ressenti, Besin, tu as bien fait de l'exprimer, et j'espère que cela ne durera pas, et je te souhaite de passer de très bons moments ici.

+ 1 avec ces deux choses! Wink

D'ailleurs il ne faut pas hésiter à en parler en privé à un modérateur nous ne sommes pas là que pour cloturer des posts et jouer les méchants. Razz

Parfois nous estimons qu'il n'y a pas lieu d'intervenir, mais certaines personnes dont les nouveaux par exemple qui ne connaissent pas encore les diverses personnalités du forum peuvent ne pas se sentir à l'aise.

Alors autant en parler plutot que de ruminer dans son coin. Wink

Je te souhaite moi aussi pleins de bons moments sur le forum! pouce
http://animauxcie.canalblog.com/
besin
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
besin

Masculin

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMer 10 Mar 2010, 00:31

merci à tous pour vos reponses, je comprend bien que tous ne peut pas etre verifie.
defois il est vrai que certaine reponse peuvent etre un peu hard pour des debutant, j'en ai fait perso l'experience au tous debut.
il est vrai aussi que certains posts peuvent etre difficile a comprendre.

mais bref meme si je sais que moi aussi j'ai parfois envies de repondre a un post je cherche les mots qui seront adaptes a la situation de chacun.

enfin je sais que le forum est l'un des meilleur si pas le meilleur car il permet vraiment de decouvrir enormement d'infos sur nos petits protegé.
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMer 10 Mar 2010, 07:34

Euh oui Besin, ne le prends pas mal, je plaisantais.

Je te l'accorde, vaut mieux maîtriser le 8ème degré pour me comprendre ! ! !

Je suis loin d'être très doué pour mettre la forme étant bcp plus intéressé par le fond, mais je n'en suis pas encore à bouffé les gens gratuitement juste par plaisir sadique ! geek
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMer 10 Mar 2010, 11:38

Oui c'est ça moi je suis sure que tu as des statuettes vaudou chez toi et que tous les soirs tu plantes des aiguilles dedans avec un rire démoniaque... Twisted Evil geek
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMer 10 Mar 2010, 11:56

Merde alors, j'suis découvert ! geek

Ma prochaine poupée vaudou sera à ton effigie... Euh d'ailleurs, pour que je puisse faire la statuette, me faudrait d'abord une photo ! ! ! Donc voilà le deal, tu m'envois ta photo, et en échange je te promets de longues heures de souffrance ! Honnête comme marcher ? Twisted Evil
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMer 10 Mar 2010, 12:16

petitmdr

Bouhouhou pourquoi tant de haine...? Sad
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMer 10 Mar 2010, 18:32

Pourquoi tout le monde pense qu'il y a trop de monde ? bon oui c'est zarbe comme phrase Razz

ben moi franchement je ne trouve pas ... comme l'a dit quelqu'un désolée je sais plus qui il ya beaucoup de passage certes, mais beaucoup ne restent pas, ou viennent trés peu ... et on en est pas à le comparer à d'autres forums (comme rescue) où là effectivement, il y a beaucoup de monde ...

le loup ! s elle veut pas t'envoyer une photo, y en a une sur le forum !! oui moi aussi j'ai un côté sadique !!
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMer 10 Mar 2010, 19:02

Non! Ne me dis pas que tu as des poupées vaudou toi aussi?! affraid

Sinon je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver étrange de dire qu'il y a trop de monde. Razz
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMer 10 Mar 2010, 21:35

Le loup et Akira, z'avez pas bientôt fini de faire mumuse avec les poupées et les aiguilles ? Vous allez faire peur à tout le monde ! un peu de compassion pour les nouveaux 337893

Sinon, je n'ai pas dit non plus qu'il y avait trop de monde, mais qu'il y a beaucoup de monde. ça a des inconvénients, à savoir qu'on ne peut pas tout suivre, et qu'on ne se connait pas tous aussi bien qu'au début, mais ça a des avantages, c'est l'ouverture, on peut connaitre toujours plus de passionnés du border, aider de plus en plus de monde à découvrir le monde fascinant de ce chien pas tout à fait comme les autres.
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMer 10 Mar 2010, 21:54

Twisted Evil
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyMer 10 Mar 2010, 22:57

Surlaroute, ce n'était pas toi qu'on citait mais kathoune. Wink

Et puis il faut bien qu'ils sachent à quoi s'attendre les nouveaux, comme ça s'ils ressentent des douleurs ils sauront d'où ça vient... Laughing

Sérieusement, besin, il est vrai que notre perception des messages est modifiée par la connaissance des différents membres, tu verras toi aussi au bout d'un moment tu verras les choses différemment (et tu t'amuseras à terroriser les nouveaux avec des histoires de poupées vaudou Twisted Evil Laughing ).
Djeromee
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Djeromee

Masculin
Nombre de message : 145
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyJeu 11 Mar 2010, 00:16

Dites c'est bien gentil la photo pour la poupée, mais si on a pas de cheveu avec alors ça marche pas des masses. Twisted Evil petitmdr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:01

J'avoue, il est vrai que moi aussi je peux être un peu hard suivant les réponses, mais il y as bien des histoires qui me font dresser les cheveux sur la tête..... Mais je m'en excuse quand même.

de venir en tant que nouveau sur un forum, ce n'est jamais très simple, mais après quelques semaines, mois, années... ben ça passe et on as toujours autant de plaisir à retrouver ces amis du fofo ami

Tu verras, c'est pas par-ce que de temps en temps nos réponses ne sont pas très conviviales, qu'on aime pas la personne Wink

Le mieux c'est, que tu envoi un MP à la personne concernée et tu t'explique. en principe tu recevra des excuses de la personne et tout s'arrange Laughing

Et lors d'un prochain sujet, c'est peut-être toi qui prendra ta revanche sur cette personne Twisted Evil alcool
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin
Nombre de message : 748
Noms de mes chiens: : Billy

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:07

moi j'ai l'impression d'être nouvelle tous les jours et pourtant tout le monde est gentil (alors que je maltraite mon chien et qu'il a porté plainte contre moi!)
Tous des sadiques on vous dit!!!
http://aisling.e-monsite.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:40

Oui mais toi tu as un chien qui parle, c'est pour ça qu'on est gentil, une fois qu'on t'aura bien amadoué on pourra venir te le voler...! Twisted Evil
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:41

Djeromee a écrit:
Dites c'est bien gentil la photo pour la poupée, mais si on a pas de cheveu avec alors ça marche pas des masses. Twisted Evil petitmdr

Ah oui puis pour trouver des cheveux comme les miens bonne chance! Twisted Evil
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin
Nombre de message : 748
Noms de mes chiens: : Billy

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux EmptyJeu 11 Mar 2010, 14:45

Akira a écrit:
Oui mais toi tu as un chien qui parle, c'est pour ça qu'on est gentil, une fois qu'on t'aura bien amadoué on pourra venir te le voler...! Twisted Evil

M'en fous j'éduquerai Cypher à piètiner les inconnus :chevalier:
http://aisling.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de compassion pour les nouveaux   un peu de compassion pour les nouveaux Empty

un peu de compassion pour les nouveaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant