Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| border qui pleure face aux chats | |
| | Auteur | Message |
---|
underaver P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: border qui pleure face aux chats Mar 09 Mar 2010, 04:29 | |
| Bonjour,
Je viens de m'acheter mon 2e border collie et il a présentement 6 mois. Lorsqu'il voit mes 2 chats, il pleure en les suivant. Je comprend le comportement de suivre les chats mais pas par contre de pleurer en jouant avec?
Mon premier border de 3 ans n'a jamais fait ca.
avez-vous plus d'info?
merci et bonne journée | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: border qui pleure face aux chats Mar 09 Mar 2010, 11:10 | |
| ça dépend du type de pleurs je dirais. ça ressemble plus à de l'excitation? A de l'anxieté? (même s'il a envie d'aller les voir il n'est peut-être pas très rassuré et extériorise) | |
| | | elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: border qui pleure face aux chats Mar 09 Mar 2010, 11:21 | |
| billy fait pareil!!! j'ai toujours pensé qu'il n'osait pas jouer avec les chats, il doit se méfier parcequ'un chat, ça crache! | |
| | | Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: border qui pleure face aux chats Mar 09 Mar 2010, 13:58 | |
| Si il les suit en se collant à eux, c'est plus de l'exitation je suppose. | |
| | | underaver P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: border qui pleure face aux chats Mar 09 Mar 2010, 14:39 | |
| - Djouba a écrit:
- Si il les suit en se collant à eux, c'est plus de l'exitation je suppose.
oui surment, il y a t-il des trucs pour réussir à faire enlever cette mauvaise habitude? | |
| | | besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: border qui pleure face aux chats Mar 09 Mar 2010, 15:05 | |
| salut à toi, nous avec elton et le chat au début c'etait pas evident, mais faudrai voir maintenant ils jouent ensemble comme des fous. ca cour partout dans la maison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border qui pleure face aux chats | |
| |
| | | | border qui pleure face aux chats | |
|