| Bonjour d'Allemagne | |
|
+8christa gaemeboy68 Akira Waika Kerchak Vix shapka miccomte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
miccomte P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Bonjour d'Allemagne Mer 03 Mar 2010, 17:40 | |
| Bonjour, Michael francais vivant en Allemagne. Normalement je m'interesse plus aux braques qu'aux chiens de berger, mais mes activites cynophiles m'amenent a m'interresser a toutes les race, alors me voila. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Mer 03 Mar 2010, 17:50 | |
| Bonjour à toi et bienvenu au royaume des borders | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Mer 03 Mar 2010, 18:08 | |
| Welcome... ou plutot Wilkommen !! j'ai vu que tu avais déja taillé la route dans la section génétique !! A+ dans d'autes rubriques |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Mer 03 Mar 2010, 18:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Mer 03 Mar 2010, 18:40 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Mer 03 Mar 2010, 19:42 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Mer 03 Mar 2010, 19:43 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Mer 03 Mar 2010, 23:40 | |
| Bienvenue Fais quand même gaffe, la bordermania est une maladie contagieuse | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Jeu 04 Mar 2010, 00:41 | |
| Bienvenue voisin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Jeu 04 Mar 2010, 07:59 | |
| Bienvenue j'ai une tendresse particulière pour le braque de Weimar. Est ce que tu en as ? |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Jeu 04 Mar 2010, 09:45 | |
| Willkommen! Hast du einen Hund? | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Jeu 04 Mar 2010, 10:45 | |
| Hallo! bienvenue, et bien du plaisir sur le forum, même question que bonnie, est-ce que tu as un chien? | |
|
| |
miccomte P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Jeu 04 Mar 2010, 12:46 | |
| Oui, mais pas un border collie, un braque du Bourbonnais. | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Jeu 04 Mar 2010, 22:13 | |
| Un ami garde-faune avait deux braques de "Weimar" (c'est juste?) est-ce que tu utilises aussi le tiens pour la chasse? | |
|
| |
miccomte P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Ven 05 Mar 2010, 00:17 | |
| Mon pere chasse avec, oui. Voila Vrac du Rocher des Jastres a l'arret sur perdreau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Ven 05 Mar 2010, 01:01 | |
| Ah oui! magnifique! ce n'est pas du tout la même robe que les braques que je connais, qui sont bruns avec une sorte de poil très épais. | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Ven 05 Mar 2010, 01:58 | |
| bienvenue sur le forum, super chien en tous cas | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
miccomte P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Ven 05 Mar 2010, 11:14 | |
| Il est cabotin, il prend la pause quand il voit un appareil photo... | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Sam 06 Mar 2010, 00:34 | |
| bon forum! il est superbe ton chien! quel prestance! compte tu acquérir un border? en tout cas tu es le bienvenu | |
|
| |
miccomte P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne Lun 08 Mar 2010, 13:28 | |
| Merci. Non, je ne pense pas acquerir de border, pas la place... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Allemagne | |
| |
|