Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 13:44
Wolfen38 a écrit:
Bergère a écrit:
Felicitation Guillaume
Mais on te jure que d'habitude c'est pas comme ca
Oui, on va te croire, y a qu'à regarder ton avatar..........
Oui et bien il faut chercher bien loin pour comprendre que c'est les nordiste qui nous ont ramené ce temps sibérien.
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 13:46
C'est cela oui..........!!!!!
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 15:25
Une idée de l'autoroute du Soleil...... avec mon compagnon de voyage!!
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 15:45
C'est quand même bô le soleil du midi
Moi, j'ai bcp aimé les panneaux "attention neige, vitesse limitée à 70km/h" alors qu'en 1h, on a fait 1km......
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 16:50
Mais oui, au moins comme ça on n'oubli jamais les souvenirs du sud...!
En tout cas bravo à tous pour le concours! (je mets ce smiley parce que je suis du sud! )
Invité Invité
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 20:54
bonsoir a tous les istréens , j'espère que vous étés tous rentré entier .Pour ma part , je suis assez content du temps car au premier concours il avait plu comme jamais a partir du dimanche 15 h et on a failli annulé les passages . ce soir , nous sommes allées finir de tout ranger et le terrain et complètement trempé . il y aurai probablement eu des voitures a sortir au tracteur . j'espère que le concours vous a plu et que nous aurons enfin l'occasion d'organiser un concours avec un temps digne de la Provence .
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 21:04
dgic a écrit:
bonsoir a tous les istréens , j'espère que le concours vous a plu et que nous aurons enfin l'occasion d'organiser un concours avec un temps digne de la Provence .
Bravo pour le concours!!! Par contre le temps de Provence... C'etait au temps jadis dans les livres non??
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 21:07
T'aurais du rester ds le Nord, y faisait un super soleil! Frais, certes, mais soleil! Bravo en tout cas pour tes prestations! T'es un champion!
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 21:09
Erki Copain!!!!
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 21:18
Wolfen38 a écrit:
Ah, puis un truc qui m'a marqué hier aprem en III, j'ai vu un chien venant d'une autre planète ! !
Le chien de Septik, sur l'amenée, le chien en décalé des brebis à au moins 30 ou 40m des brebis, un retour des brebis bien droit au petit galop, sans coupure de rythme, faut le voir pour le croire, ça m'a laissé sur le cul (heureusement, j'étais assis ! ).
Putain, si un jour je pouvais faire ça.....
Dommage par contre, j'ai loupé Bob sur ses 2 passages.... une autre fois...
Faut dire qu'ils ne sont pas dans n'importe quelles mains! J'imagine que ds les tiennes Frank, ça aurait été des chiens de ... comme les tiens quoi, nan?
Invité Invité
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 21:24
pas de bol , j'ai rien vu
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 22:00
Wolfen38 a écrit:
Ah, puis un truc qui m'a marqué hier aprem en III, j'ai vu un chien venant d'une autre planète ! !
Le chien de Septik, sur l'amenée, le chien en décalé des brebis à au moins 30 ou 40m des brebis, un retour des brebis bien droit au petit galop, sans coupure de rythme, faut le voir pour le croire, ça m'a laissé sur le cul (heureusement, j'étais assis ! ).
Putain, si un jour je pouvais faire ça.....
Dommage par contre, j'ai loupé Bob sur ses 2 passages.... une autre fois...
Eh dis donc , Le Loup , pourquoi tu crois que la portée Tess x Gyp a donné de si bons produits ? Et la preuve , c'est que j'ai recommencé le même mariage , que j'en garde une et que les chiots sont tous casés à 3 jours !!!! Tous en exploitation sauf la mienne . Ya pas de secret , quand on fait du bon chien , les gens savent le reconnaitre ! Gyp c'est "la force tranquille" , il ne faillit JAMAIS à sa tâche et amène une grande stabilité dans les produits avec Tess . Moi je suis fan , vous l'aurez compris ?
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 22:05
Et hop un p'tit peu de pub... La prochaine c'est quand marieann?
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 22:11
DUR à celle... a écrit:
De la pub , je n'en ai pas besoin , et la prochaine portée est loin d'être programmée , je ne suis pas une productrice , je suis juste éleveur "amateur" .
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 22:18
Castessur a écrit:
DUR à celle... a écrit:
De la pub , je n'en ai pas besoin , et la prochaine portée est loin d'être programmée , je ne suis pas une productrice , je suis juste éleveur "amateur" .
Mouais...
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Istres. Lun 08 Mar 2010, 23:00
Septik a écrit:
dgic a écrit:
bonsoir a tous les istréens , j'espère que le concours vous a plu et que nous aurons enfin l'occasion d'organiser un concours avec un temps digne de la Provence .
Bravo pour le concours!!! Par contre le temps de Provence... C'etait au temps jadis dans les livres non??
bah vous êtes tombés sur une mauvaise année
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 01:22
Septik a écrit:
Une idée de l'autoroute du Soleil...... avec mon compagnon de voyage!!
je ne me lasse pas de la regarder.....merci philip!!!!!!! Vain de dious.......je crois que tu va te remettre au mas cramé, et a la poterie.....
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 07:12
DUR à celle... a écrit:
Faut dire qu'ils ne sont pas dans n'importe quelles mains! J'imagine que ds les tiennes Frank, ça aurait été des chiens de ... comme les tiens quoi, nan?
T'inquiètes Dur, je vois bien les choses comme ça, si le chien est exceptionnel, le conducteur est à la hauteur de son chien aussi.
Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 07:33
Bon, aller, nos supers vidéos
Aston le samedi :
Aston le dimanche :
Djinn, les 2 bouts de passages ensemble car vu la rapidité du truc, pas la peine de faire 2 vidéos....
Dernière édition par Wolfen38 le Mar 09 Mar 2010, 09:57, édité 1 fois (Raison : Remise en place des bonnes vidéos)
Invité Invité
Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 09:53
il manque la vidéo de Djinn
Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 09:58
Voilà, c'est fait, j'avais merdé dans les liens, même la vidéos d'Aston était en double....
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 10:34
Coucou à tous, j'espère que tout le monde est bien rentré et surtout entier.
Pour ma part, premier concours en SP Border, et la chienne est restée digne d'elle même, donc pas trop de surprise. Une chienne à fond les manettes, ne prenant pas les stop (ils me servaient à la ralentir à la fin). Elle a bien joué à la valse sur le triangle, j'ai eu droit à la valse à 2 temps, à 3 temps, etc.......... Samedi, belle recherche, bonne prise de possession, amenée euhhhhhhhhhh, contournement il fallait géré les brebis qui voulaient se casser de coté opposé, triangle moyen, bonne prise de brebis, si au début j'au voulu attraper à la main, et dehors pour morsure juste avant le parc raaaaaaaaaaaaaagh. Dimanche, recherche de m****, 7 relances, elle s'est fixée sur le placeur, bonne prise de possession, amenée moyenne, meilleur contournement que la veille, d'être sur le point de fuite ça aide, triangle une catastophe, bonne prise de brebis, et un super parc (et oui vive le dopage des brebis ) Ou sinon un super week-end, fatiguant , cela fait 1 semaine que l'assoc est sur le terrain tous les jours pour la préparation, et hier on a fini de tout ranger. Aaaaaaaaaaaaaah une soirée télé/canapé cela va faire du bien.
Ce que je retire personnelement de ce concours c'est la motivation que cela donne pour continuer à progresser et à aller en concours. Et aussi des belles rencontres.
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 10:37
Pour la météo on a pas eu de chance, car dans la semaine on été en sweat.
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 14:09
C'est vrai que c'est beau le sud, tout blanc, je suis remontée en Saône et Loire hier par la nationale, ça roulait, pendant que les gens étaient bloqués sur l'autoroute, beaucoup de voitures dans le fossé ou abandonnées le long de la route et je parle pas des abords de péages, camions et voitures en pagaille je suppose en attente de jours meilleurs. J'ai retrouvé de la couleur dans les prés un peu avant Lyon. Ici c'est plein soleil, et oui en Bourgogne on a du bon vin mais on a aussi du soleil, même le vent est là, il a dû me suivre depuis le sud. Concours super sympa quand même
Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 14:27
Mais dit donc toi, tu serais pas la brune qui était garé à coté de moi ?