| Istres. | |
|
+11chloé Castessur DUR à celle... marinou Septik Lolo deutz08 Akira Bergère bordercollie34 Wolfen38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| |
| |
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 21:41 | |
| je vais tâcher de répondre au mieux, depuis peu adept de forum et peu douée en informatique, je ne sais pas faire comme vous, reprendre des phrases d'un autre message, je me pencherai sur la question à tête reposée, un week end. Lolo pour les photos patience Danielle m'a expliquer comment faire (j'ai oublié, ben oui de voir tout ce blanc dans le sud ça arrange pas mes pauvres neurones ) mais pas grave, je verrai ça un week end, ceci dit t'es qui toi les pseudos c'est bien mais pas évident de mettre des têtes dessus. Wolfen t'es petit toi ? ah bon j'avais même pas vu Danielle pas de problème, grand marnier cool, bonjour l'amenée en zig zag En tout cas vous êtes tous super sympas, au plaisir de discuter avec vous sur ce forum et de vous revoir un jour sur un concour | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 21:42 | |
| - s71 a écrit:
- je vais tâcher de répondre au mieux, depuis peu adept de forum et peu douée en informatique, je ne sais pas faire comme vous, reprendre des phrases d'un autre message, je me pencherai sur la question à tête reposée, un week end.
Lolo pour les photos patience Danielle m'a expliquer comment faire (j'ai oublié, ben oui de voir tout ce blanc dans le sud ça arrange pas mes pauvres neurones ) mais pas grave, je verrai ça un week end, ceci dit t'es qui toi les pseudos c'est bien mais pas évident de mettre des têtes dessus. Wolfen t'es petit toi ? ah bon j'avais même pas vu Danielle pas de problème, grand marnier cool, bonjour l'amenée en zig zag En tout cas vous êtes tous super sympas, au plaisir de discuter avec vous sur ce forum et de vous revoir un jour sur un concour Merci pour le dépannage de cigarette | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 23:00 | |
| ah ben voilà, bordercollie34, une autre tête sur un pseudo, de rien pour la cigarette, ça va petit à petit j'avance entre wolfen "le petit", la fana de coca et de crème mont blanc grand marnier ça m'en fait déjà deux en visu | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
| |
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Istres. Jeu 11 Mar 2010, 13:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Istres. Jeu 11 Mar 2010, 14:45 | |
| Super nouvelle WOLF on va se revoir. Tu pourras m'enseigner ta fameuse prise d'immobilisation canine | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
| Sujet: Re: Istres. Jeu 11 Mar 2010, 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Istres. Jeu 11 Mar 2010, 22:41 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Bon, revirement de situation, je viens de voir que Rambouillet était sur un we de 3 jours, donc je viens le samedi.
Putain, c'est l'euphorie cette année, 6 concours, plus que toutes les autres années réunies ! où c'est que t'as vu ça??????pourquoi 3jrs?????? je pige pas | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Istres. Jeu 11 Mar 2010, 22:49 | |
| - Lolo a écrit:
- Wolfen38 a écrit:
- Bon, revirement de situation, je viens de voir que Rambouillet était sur un we de 3 jours, donc je viens le samedi.
Putain, c'est l'euphorie cette année, 6 concours, plus que toutes les autres années réunies ! où c'est que t'as vu ça??????pourquoi 3jrs?????? je pige pas Il y a 2jours de concours mais comme il y a le lundi de Pâques ça fait un week end de 3jours, le lundi n'incluant pas un jour de concours !! Enfin, je suppose que c'est ce qu'a voulu dire Wolfen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Istres. Jeu 11 Mar 2010, 23:50 | |
| a merde, c'est le w-e de paques!!!!!!!!!!!!!! zut, mes parents vont encore raler que je ne suis pas là pour paques!!!!!!!!!!!!!!
tant pis, Rambouillet ça ne se rate pas!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Istres. Ven 12 Mar 2010, 10:00 | |
| Oui Lolo, c'est comme Marinou dit, ça me fait loin pour partir juste 1 jour, mais là, comme en plus je bosse pas le vendredi, ça me fait des mini vacances et pour 4 jours, ça vaut déjà plus le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Istres. | |
| |
|
| |
| Istres. | |
|