Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Istres. | |
|
+11chloé Castessur DUR à celle... marinou Septik Lolo deutz08 Akira Bergère bordercollie34 Wolfen38 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 14:31 | |
| Oui elle est brune.
Coucou s71, comment vas tu ?
Je crois bien que pour ton concours je viendrais, je suis bien tentée. | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 14:33 | |
| | |
| | | bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 14:34 | |
| Danielle, tu viens à Rambouillet ? | |
| Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 14:35 | |
| Non malheureusement c'est trop loin | |
| Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 14:51 | |
| | |
| | | Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| | | | bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 14:57 | |
| | |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| | | | bordercollie34 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 15:01 | |
| Je me suis trompé c'est pas toi que je voulais citer, mais Danielle. | |
| | | | danielle Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 15:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 18:43 | |
| | |
| | | s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Istres. Mar 09 Mar 2010, 19:40 | |
| oui oui la brune garée à coté de toi wolfen c'est moi, mais je ne savais pas que c'était toi wolfen. Bonjour Danielle, alors le sud est toujours envahi par le sable blanc et froid ? Vous êtes fort sympa aussi, très contente d'avoir fait votre connaissance . Danielle, 435 km exactement par nationale, 5h30 par autoroute, 8h par la nationale Si tu te laisse tenter par la Bourgogne, je peux t'héberger, la maison n'est pas très grande mais le clic clac est très confortable, les chiens sont les bienvenus aussi, terrain clos, coca et mon blanc . | |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 01:06 | |
| - s71 a écrit:
- oui oui la brune garée à coté de toi wolfen c'est moi, mais je ne savais pas que c'était toi wolfen.
. des photos s'imposent pour S71, masi aussi pour border 34, danielle et tous les nvx qui n'ont pas de photos en trombi............. curieux moi!!!!!!!non, toujours celibataire..............lol | |
| | | | danielle Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 09:45 | |
| - s71 a écrit:
- oui oui la brune garée à coté de toi wolfen c'est moi, mais je ne savais pas que c'était toi wolfen.
Bonjour Danielle, alors le sud est toujours envahi par le sable blanc et froid ?
Vous êtes fort sympa aussi, très contente d'avoir fait votre connaissance .
Danielle, 435 km exactement par nationale, 5h30 par autoroute, 8h par la nationale
Si tu te laisse tenter par la Bourgogne, je peux t'héberger, la maison n'est pas très grande mais le clic clac est très confortable, les chiens sont les bienvenus aussi, terrain clos, coca et mon blanc . Merci pour ton invitation S71, je retiens avec plaisir. Pour le Montblanc ma préférence va au grand marnier . Le clic clac me conviendrait parfaitement. | |
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 09:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 09:50 | |
| | |
| | | k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 10:59 | |
| - Citation :
- Ma taille est inversement proportionnel à ma grande gueule
je n'osais pas le dire | |
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 16:11 | |
| D'ailleurs y' a qu'à voir: est-ce que Duraàcelle se gène? Sans dec, DFr, t'as pas fini de le chambrer notre Wolfen national? L'es bonne pâte quand même pour supporter tes moqueries sans jamais monter dans les tours. Wolfen, prix Nobel de la paix En tous cas, merci pour les vidéo,fallait du cran pour monter la djinette vu le bordel qu'elle a mis. Pour le stone, je serais toi je me presserai pas avant de le passer en 2, à la fois parce qu'y'a du taf pour lui et à la fois parce qu'y'a du taf pour toi. Bon, je suis mal placée pour parler vu mon niveau, mais j'ai quand même appris des trucs, même si j'arrive pas toujours à les mettre en pratique, et y'a une chose qui me saute aux yeux, c'es que tu commandes presque toujours avec un temps de retard... Sauf pour le stop sur la 2eme recherche d'Aston, donné trop tôt, résultats, les brebis sont embarquées sur la droite sur toute l'ammenée. Brefg, en tous cas bravo quand même pour le travail, pour un ptit gars qui bosse quasi seul faut quand même saluer le travail des fois, même si c'est évidemment pas encore trop ça, ça vient doucement, on va dire. J'aimerais bien voir les vidéos des autres, notamment les bergères et les septiks Félicitations à tous les 2 Vu ce qui s'est dit, j'aimerais vraiment voir vos chiens. Ha Septik, à priori je les verrai en vrai très bientôt ( mais chhhhhut) | |
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 16:41 | |
| Merci Kaki pour les encouragements.
Bah pour le I, c'est raté, parce que le prochain concours que je peux faire, y a pas de I le jour où je suis dispo, donc ce sera la II.
Puis bon, j'ai vraiment envie de faire des séparations !
Pour Dur, bah non je monte pas dans les tours, je sais qu'il dit ça juste pour cacher l'immense sympathie et admiration qu'il a pour moi
Pour Djinn, bah oui, ne connaissant aucun exo du parcours, n'ayant pas encore les directions, c'était mal barré d'avance, mais là, comme cette salope m'a pris aucun stop, ce fut encore plus la cata que prévu, mais bon, ça lui a toujours fait prendre l'air ! ! ! Puis je sais maintenant ce qu'il faut que je bosse avec elle, mes stop au millimètre près, et apprendre à siffler même en situation de stress !
Pour Aston, oui, tous mes ordres (déjà trop nombreux et pas respecter par le chien) arrive trop tard, mais ça, c'est inévitable quand on conduit un chien au lieu de conduire un troupeau.... bien fait pour ma gueule, restes plus qu'à en tirer les leçons pour la prochaine fois.
c'est vraiment pas facile d'improviser sur ce genre de brebis quand t'as l'habitude de bosser sur de bonnes grosses brebis bien dogguées impossible à bouger.
Pour le stop de 2ème recherche, comme je le disais, les brebis sur lesquelles je bosse normalement sont très dur à bouger, donc en faite je n'arrète jamais mon chien pour la prise de possession qu'il fait dans la lancée, mais là, avec ce style de brebis, j'ai voulu le stopper pour qu'il fasse sa prise de possession correctement, dans le calme, mais comme il resserre trop en fin de recherche, quand j'ai donné le stop, c'était raté car les brebis c'était déjà barrées....
Enfin, l'essentiel, c'est d'avoir pu mettre le doigt sur les problèmes à corriger (putain, et y en a un paquet ! ) et de mettre fait plaisir comme à chaque concours, tout en rencontrant de nouvelles personnes super.
Vive les concours ! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 17:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Istres. Mer 10 Mar 2010, 19:57 | |
| Ouais et ben Franck il est peut être petit par la taille, mais il est grand dans l'âme.
Au plaisir de te revoir. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Istres. | |
| |
| | | | Istres. | |
|