| bain pour Dak, dodo pour Nook | |
|
+12Taiga Ouwélie Rosy27 claiire Bergère shapka Fonzie besin zazagym katikat Kroug Vanook 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 12:47 | |
| 2 petites séries intérieur de mes 2 loups. On commence par la plus malheureuse du monde: Dak qui prend un bain. Ayant eu la brillante idée d'aller me balader, avec un temps POURRI, on s'est pris averse de grêle et flotte pendant une heure. EN rentrant vu l'état , je l'ai douché (ce qui n'est pas dans ses habitude, le dernier bain remontant à cet été après s'être roulé dans la m***** ) D'abord, la bête toute mouillée, attention ces images peuvent choquer Et oui, sous le poil blanc de dakota se cache en fait un tas de mouchetures noires, je casse tout son mythe de blancheur en vous dévoilant ces photos :haha: sortie du bain, en mode "j'suis trop malheureuse c'était trop zorrible" maître Yoda après le séchage: "inspection du ventre stp Dakota, montre moi ça": bon, c'est bon, tu peux te reposer maintenant^^ et 2ème série, de Monsieur Vanook, prenant ses aises dans son panier (bon ok, mon fauteuil, mais devenu son panier car les oreillers lui permettent d'avoir la tête haute après un repas). 1. aaaaaaaa 2. je suis un grand méchant loup 3. ou un pauvre petit agneau 4. 5. 6. 7. yoga 8. t'es sûr que ça se mange loup? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 12:55 | |
| Qu'elles sont belles ! Merci de nous les faire partager. Je trouve que tu arives très bien à capter des expressions qui ne durent parfois que quelques secondes. | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 12:56 | |
| merci Kroug! vive le réflexe pour ça^^ m'enfin faut dire que dak était figée dans la salle de bain lol, elle aime pas ça. quant à Vanook, il baille sur commande et j'suis arrivé pendant la mission "nettoyage de griffes" | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 13:17 | |
| vraiment sympa j'adore la sortie de bain en maitre yoda et vanook avec sa patte. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 13:26 | |
| Toujours aussi jolies tes photos !
Vannok est énorme quand même ! mdr ! | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 13:35 | |
| superbe photos et super commentaires | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 13:38 | |
| Comme d'habitude!!! J'adooooore Supers photos, ils sont magnifique!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 13:49 | |
| tes pauvres loups... ils sont vraiment super maltraités.... j'ai pitié pour eux ... mais j'adore tes photos | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 14:11 | |
| Excellente tes photos, me tarde de vous revoir ................. | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 14:30 | |
| Les photos sont superbes, et quelle souplesse ce Vanook | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 15:18 | |
| Modèles magnifiques, photos magnifiques | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 18:51 | |
| J'adore tes photos ! Mais c'est quand même celle où elle a la serviette sur la tête la meilleure | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 24 Fév 2010, 20:14 | |
| Il a l'air bien ton fauteuil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Jeu 25 Fév 2010, 03:59 | |
| merci tout le monde! et oui la vie est dure ici, entre un chien maltraité dans le bain et un autre tellement mal nourrit qu'il en mange ses pattes...je vous jure, appelez la SPA pour Dak et ramenez Vanook en Espagne ! ils me font vraiment rire tous les jours avec leurs gueules, j'vous jure... - Bergère a écrit:
- Excellente tes photos, me tarde de vous revoir .................
et moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Jeu 25 Fév 2010, 11:07 | |
| |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Jeu 25 Fév 2010, 13:29 | |
| Super ce reportage photo ! La troisième photo est trop rigolote. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Jeu 25 Fév 2010, 14:39 | |
| J'adore les photos dodo de Nook | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 03 Mar 2010, 19:50 | |
| Trop marrantes ces photos ! Celle avec le linge sur la tête Ensuite, j'adoooore les lévriers (ben oui, quand on en a eu un, on est atteint du virus). Trop beau le Vanook ! - Vanook a écrit:
- son panier car les oreillers lui permettent d'avoir la tête haute après un repas).
Pourquoi besoin d'avoir la tête haute après un repas ? (Justement les lévriers adorent avoir la tête qui pend). PS : mon chien s'appelait Chinook et je lui disais aussi Nook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 03 Mar 2010, 19:54 | |
| Tu as un talent certains, j'espere qu'un jour tu pourra me faire une serie de photo des miens pour pas trop cher!!!
Bravo!! |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Mer 03 Mar 2010, 21:15 | |
| décidemment ton vanook me fait vraiment craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook Sam 06 Mar 2010, 19:52 | |
| - bacchara a écrit:
Pourquoi besoin d'avoir la tête haute après un repas ? (Justement les lévriers adorent avoir la tête qui pend).
Vanook a un maladie, un méga oesophage, il prend ses repas en chaise à la verticale car son oesophage ne fonctionne plus et est dilaté en permanence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bain pour Dak, dodo pour Nook | |
| |
|
| |
| bain pour Dak, dodo pour Nook | |
|