| dola va etre maman | |
|
+20borderkinai erone1 bordercollie34 Bergère christa Kathlyn Elwin Akira Aries lunacaramel Bonnie boheme didou chloé bacchara k-roll Caroline gaemeboy68 shapka aso 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: dola va etre maman Sam 27 Fév 2010, 10:58 | |
| Ce qui est bien avec l'AOC c'est qu'il existe un test génétique, moins contraignant, fiable et permettant en plus de savoir si le chien est atteint ou non si en plus il est porteur. Donc pas x tests à refaire tous les ans. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: dola va etre maman Lun 29 Mar 2010, 18:25 | |
| Ayé elle a fait ses chiots Miss Dola? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: dola va etre maman Lun 29 Mar 2010, 18:46 | |
| C'est chaud je vois qu'on a encore tourner le sujet en autre chose ici... On a des chiens testés, LOF et tout et on vient encore nous sortir des embrouilles... Pfff.. N'importe quoi... | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: dola va etre maman Lun 29 Mar 2010, 19:41 | |
| Bah oé j'avais pas vu le petit message d'Aso en dessous de la photo...Je n'aurais donc pas ma réponse pourtant Dola est apparament une trés bonne chienne au troupeau. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: dola va etre maman Lun 29 Mar 2010, 21:44 | |
| Ben oui je trouve ça bien dommage aussi que ce post soit parti en sucette, alors que comme s'est dit plus haut c'est une portée LOF avec des parents testés qui bossent au troupeau.... Mais oui c'est vrai j'avais oublié que c'est comme pour les nazis il n'y a que les ariens qui ont le droit de reproduire... Désolé ça m'a échappé.... Mais ça fait du bien | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: dola va etre maman Lun 29 Mar 2010, 23:37 | |
| - chloé a écrit:
- aso a écrit:
- oui se sont les tests des yeux (d'aoc et atrophie rétinienne) qui sont bon a vie vu qu'il a bientot 6 ans le male ,je ne dois plus passer.
j'ai simplement gardé ma chienne française et passer sa confirmation. ha bon après 6 ans alors il n'y a plus de problème ? On estime que si a 6 ans le chiens n'a pas declarer d'APR il est indemne !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dola va etre maman Mar 30 Mar 2010, 17:20 | |
| vous vous prenez la tête pour rien de toute façon l'examen date de janvier 2010 alors ou est le problème? |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: dola va etre maman Mar 30 Mar 2010, 17:44 | |
| - Bergère a écrit:
- chloé a écrit:
- aso a écrit:
- oui se sont les tests des yeux (d'aoc et atrophie rétinienne) qui sont bon a vie vu qu'il a bientot 6 ans le male ,je ne dois plus passer.
j'ai simplement gardé ma chienne française et passer sa confirmation. ha bon après 6 ans alors il n'y a plus de problème ? On estime que si a 6 ans le chiens n'a pas declarer d'APR il est indemne !!! L'ophtalmo de mes chiens m'a confirmer, qu'après 6 ans si le chien n'a pas déclaré d'APR, il est indemne à vie. | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: dola Mar 20 Avr 2010, 11:58 | |
| voila dola a mis bas apres une bonne nuit et matinée agitée. il y a 5 males tricolores (libre)et 2 femelles tricolore (réservé) et aussi 1 male bleu merle avec une autre femelle et méme pére . photos a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: dola va etre maman Mar 20 Avr 2010, 12:01 | |
| Merci Aso pour les nouvelles! Une belle portée de 7 chiots c'est vraiment pas mal | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: dola va etre maman Mar 20 Avr 2010, 14:06 | |
| Félicitation pour cette nouvelle. En esperant que tout ce petit monde se porte bien ainsi que la maman | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: dola va etre maman Mar 20 Avr 2010, 15:00 | |
| Bienvenue à toute cette petite famille !!! | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: dola va etre maman Mer 21 Avr 2010, 10:04 | |
| Vraiment hâte d'être samedi pour voir la petite famille !! Et faire la connaissance d'une des deux petites femelles! 7 chiots pour une première portée! Encore bravo à la maman!! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: dola va etre maman Mer 21 Avr 2010, 10:26 | |
| Belle vie à tous ces petits chiens ! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: dola est maman Mer 21 Avr 2010, 10:38 | |
| maman et petits vont super bien. quelques photos . | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: dola va etre maman Mer 21 Avr 2010, 11:49 | |
| ils sont sublimes les loupiots!!!!! ahh mais arreter tous avec vos chiots travail et trico!!!!! vous allez me faire devenir chèvre!!!! je peux pas m'en prendre un encore alors arretez!!!mdr | |
|
| |
maverick Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/04/2010 Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: dola va etre maman Mer 21 Avr 2010, 16:52 | |
| Je peux avoir plus d'info sur le mâle bleu merle stp !! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: DOLA Ven 23 Avr 2010, 19:30 | |
| LE PETIT BLEU MERLE EST VENDU JE FERAI DES PHOTOS INDIVIDUEL CE WEEK END PROMIS | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: dola Mar 27 Avr 2010, 10:55 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: dola va etre maman Mar 27 Avr 2010, 11:24 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: dola va etre maman Mer 28 Avr 2010, 23:33 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: chiots libre Lun 10 Mai 2010, 08:23 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: dola va etre maman Lun 10 Mai 2010, 08:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dola va etre maman | |
| |
|
| |
| dola va etre maman | |
|