eve P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : cantal Date d'inscription : 22/02/2010 Noms de mes chiens: : Seven et Soprane
| Sujet: bonjour à tous Mar 23 Fév 2010, 09:45 | |
| bonjour,
alors petite présentation rapide. A la maison il y a Seven border et Soprane labrador. Ils ont pour la 1er 16 mois et 8 mois pour le second. Nous passons notre temps à nous améliorer en agility et à nous promener dans les bois du département du Cantal. Je pense essayer également le travail sur troupeau. Tous 2 viennent de la SPA et son super cool. | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 23 Fév 2010, 09:53 | |
| Bienvenue Deux chiens sortis de la SPA | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 23 Fév 2010, 11:11 | |
| Bienvenue à vous tous ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 23 Fév 2010, 15:37 | |
| Bienvenue et Bravo pour les chiens sortis de la SPA, chose que je ne suis pas prête de faire (mauvaise expérience familiale) |
|
eve P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : cantal Date d'inscription : 22/02/2010 Noms de mes chiens: : Seven et Soprane
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 23 Fév 2010, 22:23 | |
| Pour ma part je suis tombée sur une perle . Seven avait 8 mois et on ne savait rien de son passé, il a tout de suite trouvé ses marques et est super il comprend très vite ce qu'on lui demande. Pour Soprane c'était différent il n'avait que 2 mois 1/2. | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 24 Fév 2010, 00:13 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Super ces adoptions, Bravo !!! | |
|
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 24 Fév 2010, 01:46 | |
| Bienvenue parmis nous Je suis heureuse que tu es trouver ton bonheur à la SPA (2 fois en plus !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|