Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QUELS colliers pour nos chiens !

Aller en bas 
+8
powley
Ivane
sébasti1
vikiki63
Eiko
Akira
pikouillou
ENCINAS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vix


Féminin
Nombre de message : 288
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/11/2009

QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS colliers pour nos chiens !   QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:16

Tu peux aussi regarder les posts sur comment apprendre au chien à marcher au pied sur ce forum dans la partie obé. C'est une alternative au collier. Tu obtiens une marche joyeuse et complice avec ton chien. Wink

Le collier étrangleur peut fonctionner, mais il faut savoir s'en servir.
Dans mon club, je vois aussi des chiens tirer avec un collier à pointe !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS colliers pour nos chiens !   QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:18

ENCINAS a écrit:
C'est marrant dés que quelqu'un fait mieux que nous on y crois pas

Tu te trompe, c'est pas du tout mon cas....

Mais pour moi un chien reste un chien et non une machine. Pourtant je te rassure, sur ce forum pas mal de chiens sont en admiration devant leurs maîtres et obéissent super bien et font même des concours à haut niveau geek

bref, s'il est si parfait ton ami, pourquoi ne pas partager sa recette avec les autres? Quelles méthodes utilisent-il?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS colliers pour nos chiens !   QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:22

Ah oui, j'ai oubliée de préciser, par ici la plupart de nous on as pas de pouvoir sur notre chien, mais une énorme complicité qui nous fait obtenir dans la joie et la bonne humeur une très bonne obéissance de nos chiens Wink

Il n'y as pas de fossé entre nous et nos chiens, mais juste beaucoup d'amour et de respect l'un envers l'autre.

Maintenant si tu veux une machine, libre à toi de choisir, mais si tu est venue nous demander conseil, je pense que tu recherche plutôt la complicité et l'amour de ton chien et non la crainte et la peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS colliers pour nos chiens !   QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:24

shapka a écrit:
Ah oui, j'ai oubliée de préciser, par ici la plupart de nous on as pas de pouvoir sur notre chien, mais une énorme complicité qui nous fait obtenir dans la joie et la bonne humeur une très bonne obéissance de nos chiens Wink

Il n'y as pas de fossé entre nous et nos chiens, mais juste beaucoup d'amour et de respect l'un envers l'autre.


Maintenant si tu veux une machine, libre à toi de choisir, mais si tu est venue nous demander conseil, je pense que tu recherche plutôt la complicité et l'amour de ton chien et non la crainte et la peur Wink

Voilà tout est dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS colliers pour nos chiens !   QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:36

ENCINAS a écrit:

le male est en admiration totale envers son maitre ,le suis comme son ombre est trés doux également ne grogne pas il est trés malheureux et ne vit que pour son maitre

Super comme relation...

Chaque chien a son caractère. Ce n'est pas parce qu'il a cette relation avec son chien que tu pourras avoir la même avec ta chienne. Pourquoi? Parce que ta chienne a son caractère et toi le tien, donc forcement, ça ne peut pas donner le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
ENCINAS
Posteur timide
Posteur timide
ENCINAS


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 21/10/2009
Noms de mes chiens: : EMY

QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS colliers pour nos chiens !   QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 20:08

[img]QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 P2050071j[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS colliers pour nos chiens !   QUELS colliers pour nos chiens ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS colliers pour nos chiens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels mots donnez-vous pour vos ordres et indications?
» Quels compagnons pour mon chien
» Quels ordres donnez-vous pour les obstacles ?
» Quels race de canard pour faire du troupeau ?
» quels mots avez-vous choisi pour le A et la passerelle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: