| Bonjour à tous | |
|
+7DUKERIC Vix gaemeboy68 Akira sisley Eywa dydy68 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dydy68 Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Bonjour à tous Ven 12 Fév 2010, 16:59 | |
| Bonjour,
je m appelle Cindy. J'habite en Alsace. Je suis bénévole de l'association "Seconde vie pour le frères de Vix".
J ai un chat et des rongeurs, mais suis FA pour chiens dit "à problème".
J espère pouvoir apporter mon aide ici. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Fév 2010, 17:04 | |
| Bienvenue a toi au plaisir de te lire | |
|
| |
sisley Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : oise Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Fév 2010, 18:54 | |
| - Eywa a écrit:
- Bienvenue a toi
au plaisir de te lire bonjour je ne suis pas super doué en informatique et du coup je n'arrive pas à envoyer un message pour mettre un peu mon profil de nouvelle tu peux m'aider merci d'avance Sisley | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Fév 2010, 19:25 | |
| Pour envoyer un nouveau message pour te présenter tu dois cliquer sur le bouton nouveau message à coté du bouton répondre. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Fév 2010, 19:28 | |
| Bienvenue Félicitations pour ton engagement en tant que FA. En plus, pas de chiens? Située où en Alsace? | |
|
| |
sisley Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Fév 2010, 19:42 | |
| Merci beaucoup pour ton aide cé gentil d'avoir repondu si vite | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Fév 2010, 21:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Fév 2010, 22:33 | |
| - Vix a écrit:
- Bienvenue
Maman de Manon??? |
|
| |
dydy68 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Fév 2010, 20:00 | |
| Je suis du côté de Mulhouse ! Je suis bénévole de l asso | |
|
| |
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: bienvenue Sam 13 Fév 2010, 21:22 | |
| Bienvenue à toi de la part d'un nouveau forumien. Super l'Alsace !!
A+ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Fév 2010, 21:48 | |
| C'est courageux et généreux dis-donc d'être FA pour chiens à problèmes. C'est pas trop difficile parfois? En tous cas Bravo et bienvenue ici | |
|
| |
sisley Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Fév 2010, 23:51 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Fév 2010, 22:32 | |
| dydy68! et bravo pour ton engagement en temps que FA. bon forum!! sisley il faut que tu ouvre un autre sujet pour qu'on te souhaite la bienvenue! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Fév 2010, 19:05 | |
| Bienvenue et merci pour ton engagement pour les loulous.
Moi voulais aussi faire FA mais pour le moment je suis au complet à la maison .. et mon gros problème c est que j arriverais pas à les laisser partir ... | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Fév 2010, 22:52 | |
| - Eiko a écrit:
- Bienvenue et merci pour ton engagement pour les loulous.
Moi voulais aussi faire FA mais pour le moment je suis au complet à la maison .. et mon gros problème c est que j arriverais pas à les laisser partir ... Là, tu confonds FA famille d'accueil avec FA famille d'adoption, ça va pas ça | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Fév 2010, 22:59 | |
| non non je parlais de famille d'acceuil lol ;O) je voulais faire pour DSF mais avec 4 chiens je suis complet pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Fév 2010, 23:02 | |
| - Eiko a écrit:
- non non je parlais de famille d'acceuil lol ;O) je voulais faire pour DSF mais avec 4 chiens je suis complet pour le moment
J'suis comme toi, j'pourrai pas, jamais un chien repartirai | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Fév 2010, 23:46 | |
| ben à la base mes deux derniers adopter avec mon copain on était parti comme famille d'acceuil mais bon en réfléchissant ben non ils vont rester à la maison ... ;O) trop dur de les laisser partir | |
|
| |
dydy68 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Fév 2010, 23:56 | |
| Lol moi je me dis :
Si je les laisse pas partir, je ne pourrais pas en sauver d autres ! Et ça me permet d en découvrir plus !
La seule contrainte sont mes parents qui ne tolèrent pas trop ma passion, dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Fév 2010, 00:04 | |
| - dydy68 a écrit:
- Lol moi je me dis :
Si je les laisse pas partir, je ne pourrais pas en sauver d autres ! Et ça me permet d en découvrir plus !
La seule contrainte sont mes parents qui ne tolèrent pas trop ma passion, dommage ! Je pense qu'il ne faut pas trop leur en vouloir, ils doivent se sentir obligés de mettre le "ola" de temps en temps pour que cela ne devienne pas une arche de Noé à la maison Ils sont dans le monde canin tes parents? | |
|
| |
dydy68 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Fév 2010, 20:09 | |
| Pas du tout non xD... Mon père était maître chien il y a une dizaine d année, mais c est tout. | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Fév 2010, 02:23 | |
| Bienvenue! C'est super ce que tu fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|