Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Reprise des concours d'agi avec Bridgou Jeu 04 Fév 2010, 03:17
La saison 2010 a déjà commencé pour nous, et elle a plutôt bien commencé
Résultats: Open: excellent sans faute: 9ème GPF: excellent sans faute: 6ème Jumping: excellent sans faute: 7ème
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Reprise des concours d'agi avec Bridgou Jeu 04 Fév 2010, 10:30
J'adore les vidéos de tes petites puces!!!
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
Sujet: Re: Reprise des concours d'agi avec Bridgou Jeu 04 Fév 2010, 10:39
Très mignonne et appliquée la crevette !! néanmoins quand je vois la façon dont elle aborde les sauts ca me conforte dans mon idée que la mienne n'en fera pas c'est vraiment haut pour eux
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Reprise des concours d'agi avec Bridgou Jeu 04 Fév 2010, 10:42
Bravo pour tes résultats ! Elle a été opérée finalement ta chienne ?
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
Sujet: Re: Reprise des concours d'agi avec Bridgou Jeu 04 Fév 2010, 10:46
Ah bridgou et ces balances
Tu feras des concours en lorraine cette année ?
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Reprise des concours d'agi avec Bridgou Jeu 04 Fév 2010, 11:40
super ! Félicitations
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Reprise des concours d'agi avec Bridgou Jeu 04 Fév 2010, 13:52
Ca fait plaisir de revoir tes minis chiens ....
Et comme Marjo j'adore la balance !!!
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Reprise des concours d'agi avec Bridgou Jeu 04 Fév 2010, 18:41
Merci :)
Marjo a écrit:
Ah bridgou et ces balances
Tu feras des concours en lorraine cette année ?
J'aimerai beaucoup mais reste toujours le même soucis de transport
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
Sujet: Re: Reprise des concours d'agi avec Bridgou Ven 05 Fév 2010, 10:17
Zut et reflute !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reprise des concours d'agi avec Bridgou